Skip to main content
Image
Saint John Police Station

Carte de la criminalité

La force policière de Saint John s’est associée à MapNimbus.com pour fournir une carte interactive en ligne de la criminalité et des troubles sur le territoire de la Ville de Saint John. Ce service permet aux résidents d’accéder aux données sur la criminalité locale. En créant un compte gratuit, vous pouvez recevoir des notifications par courriel vous alertant des récentes activités criminelles dans votre quartier. Vous pouvez également utiliser les outils interactifs pour créer des rapports et visualiser les tendances.

 

Avis de non-responsabilité

La consultation MapNimbus.com suppose que vous avez lu et accepté ce qui suit : 

Les incidents affichés sur nos cartes de la criminalité sont seulement des données préliminaires de réponse qui sont susceptibles de changer pour diverses raisons en attendant les résultats de l’enquête. Pour ces raisons et divers autres motifs, il se peut que ces données ne concordent pas avec les données soumises au Centre canadien de la statistique juridique.  

Plus précisément,

• les informations présentées peuvent être non vérifiées; 

• les incidents présentés peuvent ne pas concorder avec toute l’activité policière; 

• le signalement d’un crime peut être tardif, et tous les crimes ne sont pas signalés; 

• les adresses sont approximatives et correspondent à un quartier de la ville pour protéger l’identité des victimes d’un crime; 

• les données présentées ne sont pas adaptées à des fins de comparaison entre quartiers ou entre périodes en raison de la superficie de la zone, des densités de population, de l’influence d’autres variables et du changement d’orientation opérationnelle.

La force policière de Saint John n’assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission ou inexactitude dans les données présentées, quelle qu’en soit la cause. La force policière de Saint John ne fait aucune déclaration, ne donne aucune garantie ou autre assurance quant au contenu, à la séquence, à l’exactitude, à la fiabilité, à l’opportunité ou à l’exhaustivité des données qui sont présentées. La force policière de Saint John ne doit pas être tenue responsable de toute perte ou de tout dommage, sous toute forme que ce soit, découlant de l’utilisation de ces informations ou en relation avec celle-ci. Toute utilisation des informations à des fins commerciales est strictement interdite.