Skip to main content
Image
Park Photo

Groupe d’intervention communautaire du chef (GICC)

La Force policière de Saint John annonce la mise en œuvre du Groupe d’intervention communautaire du chef (GICC).

Ce groupe aura pour principal objectif de rassembler des représentants d’un large éventail de domaines ayant pour mission commune de veiller à ce que Saint John soit sécuritaire et en santé, afin d’aborder de façon proactive les enjeux importants auxquels la ville fait face, comme l’itinérance, la dépendance à la drogue, la santé mentale et la pauvreté des jeunes. 

Le GICC a créé six sous-comités portant sur les domaines suivants : l’itinérance, la dépendance aux drogues, les enjeux liés aux jeunes, la santé mentale, la planification des libérations et les équipes d’intervention rapide. Ces sous-comités sont dirigés par des praticiens sur le terrain qui incarnent une représentation diversifiée issue d’une variété d’organismes, notamment aux échelles municipale et provinciale. 

Tous ceux qui souhaiteraient faire don de leur temps ou de leur expertise, ou qui souhaiteraient simplement offrir une suggestion, sont priés de fournir les renseignements ci-dessous, afin que l’on puisse les transmettre au sous-comité pertinent.