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Registre des personnes autistiques

Si l’un de vos proches souffre d’un trouble du spectre de l’autisme et réside à Saint John, le registre de l’autisme peut aider à assurer sa sécurité. Grâce à ce programme volontaire offert gratuitement par le Service de police de Saint John, les policiers reçoivent des renseignements importants qui amélioreront leur capacité d’intervention en cas d’urgence. L’information contenue dans le registre peut comprendre des choses comme la description physique, la capacité de communication, les attractions préférées et les déclencheurs de problèmes de comportement. C’est à vous de décider quels renseignements vous voulez inclure dans le registre. Ces renseignements sont gardés confidentiels; et seuls les agents de police qui interviennent en cas d’urgence y ont accès.   

Comment ça fonctionne

Remplissez le formulaire en ligne sécurisé et téléversez une photo si vous le souhaitez. Une photo peut aider les policiers à identifier ou à retrouver une personne disparue.

Une fois que vous aurez soumis le formulaire, vous recevrez un message de confirmation, et les renseignements seront immédiatement mis à la disposition des policiers. Il est possible de mettre à jour ou de modifier les renseignements en composant le 648-3200.

En cas d’urgence, informez toujours la police que la personne est inscrite auprès du service de police de Saint John. Cela aidera grandement les agents d’intervention.

Si vous vivez dans la vallée de la Kennebecasis, vous devriez vous inscrire auprès du service de police régional de Kennebecasis.

Remerciements

Le service de police de Saint John remercie Autism Speaks Canada pour le financement accordé à ce projet en 2012.