Skip to main content
Image
Saint John Police Station

Récupérer ou signaler des biens perdus ou saisis

Si vous souhaitez signaler un objet perdu, contactez le 506-648-3333 pour parler à un officier de police ou rendez-vous à la réception du hall du 1, Peel Plaza pour créer un dossier.

Si vous souhaitez vérifier si un objet perdu a été rendu, appelez le 506-648-3235 ou écrivez à police@saintjohn.ca en inscrivant dans l’objet « Objets perdus ».

Si un policier vous a contacté pour vous informer qu’un objet perdu a été retrouvé, veuillez appeler le 506-648-3235 pour prendre rendez-vous afin de le récupérer. Il faut présenter une pièce d’identité avec photo (permis de conduire, passeport ou carte d’identité avec photo de Services NB) pour récupérer cet objet.

Les objets saisis sont conservés au Contrôle des biens pendant au moins 30 jours à compter de la date de la dernière condamnation. Après 30 jours, appelez le 506-648-3235 pour vous assurer que certains objets peuvent être libérés et pour prendre rendez-vous afin de les récupérer. Il faut présenter une pièce d’identité avec photo (permis de conduire, passeport ou carte d’identité avec photo de Services NB) pour récupérer cet objet.