Skip to main content
Image
A view of "Progression" the public art at the front of City Hall

Directeur municipal

Le conseil municipal de Saint John a nommé John Collin, major-général à la retraite, au poste de directeur municipal de Saint John, en janvier 2019.

« Il s’agit d’un rôle de leadership important au sein de la municipalité et nous sommes ravis d’avoir suscité un large intérêt de la part des meilleurs candidats du pays », affirme le maire Don Darling. « M. Collin a été sélectionné pour ses qualités de dirigeant, son engagement à créer une culture de service à la clientèle exceptionnelle, son expérience dans le secteur public élargi et pour son dynamisme, son orientation claire, sa collaboration de haut niveau et ses compétences en matière de communication stratégique. Nous sommes impatients de travailler avec lui. »

M. Collin a servi son pays au sein de l’armée canadienne pendant 35 ans, et a pris sa retraite en tant que général avec « deux étoiles ». Il a ensuite travaillé comme cadre supérieur chez Bruce Power, le plus grand producteur d’énergie nucléaire au monde. Il est également un propriétaire d’une petite entreprise prospère, ayant conçu et exploité un restaurant gastronomique.

Image
City Manager John Collin