Skip to main content

Menace de bombe - Rue King à l'angle de la rue Charlotte

Dossier: 22-3466

La police de Saint John enquête après la découverte d'un sac suspect à l'angle de la rue King et de la rue Charlotte, dans le centre-ville de Saint John.

Il est rapporté que:

Le samedi 11 juin 2022, vers 14 h 43, la police a répondu à un appel au 911 indiquant qu'un homme non identifié avait laissé un sac à l'angle de la rue King et de la rue Charlotte.

L'appelant a rapporté que le suspect a fait un commentaire menaçant suggérant que le sac contenait un explosif, puis est parti en laissant le sac derrière lui.

La police a trouvé le sac et a évacué les environs jusqu'à l'arrivée du Groupe de l'enlèvement des explosifs de la GRC.

Il a été déterminé que le sac ne contenait aucune matière explosive.

Le suspect a été décrit comme étant de race noire, âgé entre la fin de la vingtaine et la trentaine, mesurant entre 1,70 et 1,80 m, portant un chapeau rouge, une veste bleue, un pantalon bleu et des chaussures rouges.

L'unité des crimes majeurs enquête. Les enquêteurs font appel à des témoins ou à toute personne dans le secteur qui a une caméra de tableau de bord à l’intérieur d’un véhicule ou une caméra de surveillance qui a filmé l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec la Force policière de Saint John au 1-506-648-3333, ou si vous désirez rester anonyme, de communiquer avec Échec au Crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

La police de Saint John tient à remercier le public pour sa patience et son aide.