Skip to main content

Mise à jour 4 : Personne disparue Chi "John" Thien Tran, 20 ans

Image
Chi “John” Thien Tran, 20

Dossier : 22-2535  

La police de Saint John poursuit ses recherches pour retrouver la personne disparue Chi "John" Thien Tran.  

Il est rapporté que :  

Chi Thien Tran, 20 ans, aussi connu sous le nom de "John", a été vu pour la dernière fois le mardi 3 mai 2022, vers 23 h, dans le secteur de l'avenue Parkwood, dans le quartier nord de Saint John.  

Tran est décrit comme un homme de 5'3", pesant 114 livres, aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Il pourrait porter une veste noire, un jean et des chaussures de sport Adidas noires. Il porte parfois ses cheveux en queue de cheval sur le dessus de la tête.   

Le 17 mai 2022, vers 20 h 10, un sac à dos noir a été trouvé sur la plage Bayshore, dans le secteur de la rue Sea, à West Saint John. Le sac à dos contenait l'identification de Chi "John" Thien Tran. Il y a des raisons de croire que le sac à dos a pu s'échouer sur le rivage.   

Depuis le 3 mai 2022, la police a effectué un certain nombre de recherches dans le secteur de Magazine Street, Rockwood Park, Parkwood Avenue, Park Street, Cameron Court, Thornborough Street, Bayshore Beach et Sea Street.  

De plus, avec l'aide de Tri-County Ground Search and Rescue, des recherches maritimes ont été effectuées le long du brise-lames de Partridge Island et des côtes de Bayshore Beach, MacLarens Beach jusqu'à Sheldon Point, Manawagonish Island, Red Head, Harbour Bridge et Reversing Falls. Ces recherches n'ont pas permis de trouver d'autres preuves.   

La police de Saint John demande à toute personne qui vit ou travaille dans la région ou le long du littoral de fouiller ses propriétés, ses dépendances et toute séquence de vidéosurveillance disponible.   

La police de Saint John et sa famille s'inquiètent de son bien-être.   

Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de Saint John au 1-506-648-3333, ou si vous souhaitez rester anonyme, contactez Crimestoppers au 1-800-222-8477 ou 1-800-222-T.I.P.S.   

Voir le communiqué précédent daté du 19 mai 2022