Skip to main content

Mise à jour: Collision entre véhicules à moteur Autoroute n° 1 en direction de l'est près de la station de traitement des eaux usées

Dossier : 22-3533

Le Service de police de Saint John demande l'aide du public pour une enquête sur une collision.

Il est allégué que :

Le mercredi 15 juin 2022, vers 6 h 38, la police a reçu une plainte concernant une berline rouge qui circulait sur la route no 1 en direction ouest dans les voies en direction est entre le pont Harbour et la sortie no 119 du boulevard Fairville.

Vers 6 h 39, le personnel d'urgence a ensuite répondu à des rapports faisant état d'une collision frontale entre deux véhicules, une voiture rouge et un VUS gris, sur l'autoroute no 1 en direction est, près de l'usine de traitement des eaux usées.

Les deux conducteurs et les seuls occupants des véhicules ont été transportés à l'hôpital pour des blessures graves, mais sans danger pour la vie. L'unité médico-légale de la police de Saint John ainsi que la reconstitution des accidents ont examiné les lieux. La collision fait toujours l'objet d'une enquête.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne se trouvant dans la région et possédant une caméra ou une vidéo de surveillance de l'incident au moment où il s'est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec le service de police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite conserver l'anonymat, de communiquer avec Crimestoppers au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Le service de police de Saint John tient à remercier le public de sa patience et de son aide, ainsi que le service des Gateway Operations, qui est intervenu et a assuré la sécurité du personnel sur les lieux.