Skip to main content

Mise à jour sur la mortalité des véhicules à moteur 2020

File: #2021-8198

Une mise à jour de la Force policière de Saint John concernant un décès dans un véhicule à moteur survenu à l'automne 2020.

Le jeudi 19 novembre 2020, vers 12 h 40, la Force policière de Saint John s'est rendue dans le secteur du chemin Manawagonish pour une collision avec un véhicule à moteur ayant fait des blessés. Il a été rapporté que:

-Il y a eu une collision à deux véhicules.

-Une femme de 67 ans, qui conduisait l'un des véhicules, a subi des blessures graves et a été transportée à l'hôpital régional de Saint John, où elle a succombé aux blessures subies lors de la collision.

-Un homme de 43 ans a été arrêté sur les lieux pour conduite avec facultés affaiblies.

À la suite d'une enquête menée en collaboration par la police régionale de Kennebecasis et la police de Saint John, Michael Totten a plaidé coupable de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort le 20 septembre 2021. Totten reviendra en cour le 4 novembre 2021 pour la détermination de la peine.

La Force policière de Saint John vous rappelle de ne pas conduire avec des facultés affaiblies. Les conséquences catastrophiques sont permanentes pour toutes les personnes impliquées dans un incident de conduite avec facultés affaiblies. Si vous soupçonnez une personne de conduire avec des facultés affaiblies, composez le 648-3333 ou, en cas d'urgence, le 9-1-1.

Jim Hennessy

Directeur des communications

1-506-632-6138

jim.hennessy@saintjohn.ca

Au nom du sergent-chef Sarah Hobbs