Skip to main content

Mises en candidatures prévues au Temple de la renommée sportive de Grand Saint John

La date limite de mise en candidature est le 30 avril 2021.

Le comité du Temple de la renommée sportive de Saint John accepte les mises en candidature pour les intronisés de 2021. Situé au TD Station, le Temple de la renommée représente des décennies d’athlètes, d’équipes et de bâtisseurs qui ont laissé leur marque sur l’héritage sportif du Grand Saint John.

Les catégories de mise en candidature reconnaissent les athlètes, les équipes, les arbitres et les bâtisseurs du sport, ce qui comprend les entraîneurs, les administrateurs et les autres leaders impliqués dans le perfectionnement d’un athlète, d’une équipe ou d’un sport.

Commandité par la Ville de Saint John, le comité du Temple de la renommée sportive de Saint John organise une cérémonie biennale d’intronisation. Les intronisés sont soigneusement sélectionnés par l’intermédiaire du processus d’évaluation du comité.

Les personnes intéressés peuvent obtenir un formulaire de demande par le biais du site web temporaire de la Ville (PDF) ou du Service à la clientèle service@saintjohn.ca ou 658-4455). Ils peuvent également obtenir un formulaire papier auprès du Service à la clientèle, au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville.


La date limite pour présenter une demande est le vendredi 30 avril 2021, à 16 h 30.

Les demandes peuvent être soumises par courriel, par la poste ou en personne.

Pour obtenir de l’aide –Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.