Skip to main content

Permis de stationnement résidentiel disponible par le biais de HotSpot

Afin de rendre l’obtention des permis de stationnement résidentiel aussi simple et pratique que possible, la Commission du stationnement de Saint John collabore avec HotSpot pour fournir aux clients la capacité de gérer et d’acheter leurs propres permis résidentiels par l’intermédiaire du site Web ou de l’application HotSpot.  

À compter du 1er mai, l’application de la loi sur le stationnement résidentiel se fera avec un balayage de la plaque d’immatriculation. Les étiquettes volantes ne seront plus requises le 1er mai 2021 ou après cette date dans la péninsule sud-centrale.  

Si vous avez besoin d’aide pour présenter votre demande de permis, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de HotSpot au 1-855-712-5888 ou par courriel à support@htsp.ca 

Les titulaires de permis peuvent également communiquer avec la Commission du stationnement de Saint John au (506) 658-2970 pour toute question ou préoccupation.  

Un rappel que les permis de stationnement résidentiel ne sont pas transférables.

Foire aux questions 

Q. Peut-on encore acheter des permis de stationnement résidentiel à l’Hôtel de Ville?

R. Oui, cela demeure une option. Les permis peuvent être achetés directement à l’Hôtel de Ville et payés en espèces ou par chèque. La pièce d’identité du client sera validée et il sera prêt à se garer dans une zone résidentielle pour 2021.

Q. Y a-t-il des frais pour utiliser l’application HotSpot?

R. Le public n’a pas à payer pour utiliser l’application HotSpot pour obtenir un permis de stationnement résidentiel.  

Q. Les données des utilisateurs seront-elles recueillies à l’aide de l’application HotSpot?

R. Les renseignements requis ne permettront d’identifier que la zone pour laquelle la personne a acheté le permis et la plaque d’immatriculation. En tant qu’entreprise, HotSpot respecte les normes de conformité Payment Card Industry (PCI), mais les dépasse. Si un client éprouve un problème, il peut venir à l’Hôtel de Ville et acheter son permis sans avoir à utiliser une carte de crédit.

Étiquettes: