Skip to main content

Personne disparue retrouvée

Dossier: 22-2335

La police de Saint John a le plaisir d'informer le public que le jeune homme de 17 ans porté disparu le lundi 25 avril 2022 a été retrouvé le mercredi 27 avril 2022, vers 18 h 14. Il a été traité par les ambulanciers et est retourné chez lui auprès de sa famille.

La police de Saint John tient à remercier la communauté, les responsables de l'école et tous les premiers intervenants pour leur aide. À l'occasion de la Semaine nationale de l'action bénévole, le SJPF tient également à remercier tout particulièrement les membres des équipes de recherche et de sauvetage au sol de River Valley et de York Sunbury qui sont intervenus rapidement et de façon désintéressée.

"Nous sommes reconnaissants à tous nos citoyens pour leur préoccupation sincère et à ceux qui ont fourni des renseignements qui nous ont aidés à ramener ce jeune homme à sa famille en toute sécurité. Merci à Saint John d'avoir fait la différence", a déclaré le chef R.M. Bruce.

Par respect pour le jeune homme et sa famille, nous demandons que tous les messages et les photos publiés dans les médias sociaux soient retirés de la circulation.