Skip to main content

Présentations publiques à la Commission des commissaires de policede Saint John

Le conseil des commissaires de police de Saint John est responsable, en vertu de la Loi sur la police, de fournir et de maintenir un service de police adéquat pour les citoyens de Saint John. Elle conseille le conseil communal en conséquence, afin de lui permettre d'allouer les fonds nécessaires au fonctionnement de la force.

La Commission aimerait rappeler au public qu'il est invité à faire des présentations lors des réunions de la Commission. Toute personne ou groupe doit soumettre sa demande de comparution par écrit, adressée au président, avant 16 h le jeudi précédant la réunion mensuelle prévue de la Commission. Les réunions de la Commission des commissaires de police ont lieu le deuxième mardi de chaque mois, sauf au mois de juillet où elles ont lieu le troisième mardi. Il n'y a pas de réunion prévue au mois d'août.

Toutes les demandes de comparution devant la Commission seront inscrites à l'ordre du jour de la prochaine réunion mensuelle ordinaire. Les soumissions écrites doivent être adressées à

Edward Keyes, c.r.

Président du Conseil des commissaires de police de Saint John

1 Peel Plaza

Saint John, NB

E2L-4L1

À l'attention de Daphne Waye

daphne.waye@saintjohn.ca