Skip to main content

Recherche en cours pour Kyle LeBlanc

Image
Kyle Search

Du vendredi 30 avril 2021, tôt le matin, vers 7 h 30, jusqu'au dimanche 2 mai 2021 en soirée, le service de police de Saint John, avec l'aide de York-Sunbury Ground Search and Rescue, de membres de River Valley Ground Search and Rescue et de l'Organisation des mesures d'urgence du Nouveau-Brunswick, a effectué des recherches dans un secteur boisé de l'est de Saint John afin de retrouver Kyle Leblanc, une personne disparue. 

Le Service de police de Saint John tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette recherche, en particulier les équipes de recherche et de sauvetage au sol de York-Sunbury, de River Valley et l'anthropologue Moira McLaughlin.

Le SJPF est toujours à la recherche d'informations concernant l'endroit où se trouve Kyle Leblanc. M. LeBlanc mesure 6'1, pèse 175 livres et, lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il avait les cheveux teints en blond et en rouge. M. LeBlanc a été vu pour la dernière fois portant un manteau gris clair et un pantalon de sport noir.           

Si vous avez des renseignements sur l'endroit où se trouve Kyle LeBlanc, veuillez communiquer avec le SJPF au 1-506-648-3333.

Jim Hennessy

Directeur des communications

Service de police de Saint John

jim.hennessy@saintjohn.ca

1-506-632-6138