Skip to main content

Semaine de l’action bénévole - Du 24 au 30 avril 2022

Image
VSU Team

La police de Saint John célèbre l’incidence profonde que nos bénévoles ont sur la collectivité que nous servons. Nous tenons à remercier les bénévoles suivants pour leur service à la police de Saint John et aux citoyens de Saint John :

  • Les membres de l’équipe des Services aux victimes offrent un soutien essentiel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux personnes touchées par des événements traumatisants dans leur vie. Ces personnes dévouées et désintéressées donnent leur temps pour être disponibles à tout moment en temps de crise.
  • Les policiers auxiliaires font du bénévolat en fournissant un soutien opérationnel à nos membres de première ligne pour les services de patrouille et en nous appuyant dans diverses activités et initiatives communautaires.
  • Les membres de notre équipe de soutien par les pairs consacrent leur temps à veiller à ce que la santé mentale et le bien-être de nos propres agents et de notre personnel de soutien ne soient jamais oubliés. Ils vérifient constamment auprès de nos membres et apportent leur soutien, en particulier après avoir répondu à des événements traumatisants.
  • Nos amis du Musée de la police de Saint John donnent bénévolement leur temps pour honorer et partager la riche histoire de la Force policière de Saint John comme l’un des plus anciens corps policiers au Canada.
  • Et, bien sûr, nous reconnaissons nos membres et notre personnel actuels et retraités qui ont consacré d’innombrables heures de leur temps à faire de Saint John un endroit où il fait bon vivre et jouer.

S’il vous plaît, joignez-vous à nous pour exprimer notre reconnaissance pour l’empathie, la compassion et la générosité de tous les bénévoles qui travaillent pour rendre notre collectivité plus forte.

Ensemble, une collectivité sûre, sûre et saine.