Skip to main content

Service de police de Saint John - Équipe d’engagement Communautaire

Image
Community Engagement Team

Dans le cadre d’une des principales priorités de son nouveau plan stratégique quinquennal, le Service de police de Saint John est heureux d’annoncer la mise sur pied de notre équipe d’engagement communautaire, formée de notre sergente Tammy Spence, et de nos agents de quartier : l’agent Matthew Innes (Est), l’agent Phil Mahar (Nord), l’agent Heather Coughlan (Ouest) et l’agent Arlene Palmer (Sud).  

L’équipe d’engagement communautaire a fait la tournée des quartiers, des partenaires communautaires et des écoles, et elle a aménagé des bureaux dans nos quartiers prioritaires.  

« Nous sommes impatients de renforcer les relations que nous avons avec la communauté et de créer de nouveaux partenariats pour identifier et résoudre les problèmes ensemble. La mission de l’équipe d’engagement communautaire est d’assurer l’engagement opportun, proactif, convivial et cohérent de la police. » R.M. Bruce, chef du Service de police 

Au cours des prochains mois, les membres de l’équipe d’engagement communautaire organiseront des réunions dans chaque quartier de la ville pour se présenter et discuter des préoccupations de la communauté.