Skip to main content

Vols qualifiés et véhicules à moteur Collisions de véhicules à moteur Saint John Est

Dossier : 22-4061

Le mercredi 6 juillet 2022, vers 11 h 08, le Service de police de Saint John a répondu à un vol qualifié dans le secteur du chemin Golden Grove.

Il est allégué que:

Une victime de 58 ans a déclaré qu'elle conduisait sur Golden Grove Road lorsqu'un homme inconnu a jeté quelque chose sur son véhicule.

Lorsqu'elle s'est arrêtée, le suspect l'a agressée et a volé son véhicule. Elle a subi des blessures physiques ne mettant pas sa vie en danger. 

Le suspect est ensuite entré en collision avec trois autres véhicules sur Rothesay Avenue.

Un homme de 46 ans a été arrêté sur les lieux de la dernière collision pour vol et infractions liées à la conduite criminelle. Il a été transporté à l'hôpital pour des blessures physiques ne mettant pas sa vie en danger. 

Un homme de 56 ans, occupant un autre véhicule impliqué dans la collision avec le véhicule suspect, a également été transporté à l'hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

L'unité d'identification médico-légale et la reconstitution de la circulation ont été appelées sur les lieux. L'avenue Rothesay a été fermée à la circulation entre McAllister Drive et Retail Drive pendant environ trois heures et demie.

L'unité des crimes majeurs poursuit son enquête. Il n'y a pas d'information pour le moment sur une comparution en justice prévue.

Les enquêteurs lancent un appel à témoins ou à toute personne se trouvant dans la région et possédant une caméra ou une vidéo de surveillance de l'incident au moment où il s'est produit.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de Saint John au 1-506-648-3333, ou si vous souhaitez rester anonyme, contactez Crimestoppers au 1-800-222-8477 ou 1-800-222-T.I.P.S.