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Night Market on South Market Street

Organisation d’un événement

Vous prévoyez d’organiser un événement dans un espace public de la ville de Saint John? L’équipe des événements spéciaux de la Ville est là pour vous aider!

Notre équipe peut vous aider à répondre à vos questions et vous conseiller sur les espaces municipaux disponibles, les règlements municipaux qui s’appliquent, les exigences en matière de permis et les meilleures pratiques en matière d’organisation d’événements.

Tous les événements communautaires organisés sur le territoire municipal nécessitent l’approbation de la Ville pour réserver l’espace et assurer la sécurité et le succès de tous les éléments de l’événement. L’approbation dépend de nombreux facteurs, notamment la nature de la demande, la disponibilité des lieux, la réalisation et la soumission de toutes les exigences nécessaires à l’événement. La présentation d’une demande d’organisation d’événement constitue une demande d’utilisation d’un espace de parc public ou de fermeture de rue pour les besoins d’un événement et ne garantit pas l’approbation de l’événement.

En fonction de la taille et de l’ampleur de votre événement, vous pouvez obtenir l’approbation dès deux semaines après la demande, mais un minimum de 4 semaines et parfois plus de 16 semaines peuvent être nécessaires pour examiner et traiter votre demande.

La Ville de Saint John se réserve le droit de révoquer l’accès et d’annuler un événement jusqu’au jour même de sa tenue ou à tout moment pendant sa tenue.