La Ville de Saint John est une organisation où vous pouvez à la fois faire avancer votre carrière et exercer une influence positive dans votre collectivité. La Ville offre un salaire concurrentiel, un régime de retraite et d’avantages sociaux, un large éventail de choix de carrière stimulants et un milieu de travail respectueux, diversifié, sécuritaire et sain.
La Ville de Saint John compte plus de 800 employés qui travaillent dans de nombreux services. Nous sommes fiers d’offrir un excellent service à nos citoyens, des possibilités de croissance dans notre région et des solutions novatrices pour la collectivité.
Si vous avez à cœur le service à la clientèle et que vous voulez apprendre, croître et innover, alors les gens de la Ville de Saint John veulent vous parler!
Comment poser sa candidature :
Consultez nos opportunités actuelles. Pour postuler, créez d’abord un profil qui fait état de vos études, de votre expérience et de vos compétences, puis téléchargez un CV récent et tout autre document à l’appui. Ces renseignements seront confidentiels et la Ville de Saint John ne les divulguera pas. La Ville n’accepte pas les demandes en personne, par télécopieur, par courriel ou par la poste.
Si vous avez besoin d’aide relativement à votre demande ou de mesures d’adaptation pour votre entrevue, veuillez communiquer directement avec nous à humanresources@saintjohn.ca ou au 506-658-2866.
Catégories d’emploi
- Professionnels de l’administration
- Professionnels des affaires
- Communications
- Ingénieurs et techniciens
- Finances et comptabilité
- Sécurité-incendie
- Ressources humaines
- Technologies de l’information
- Inspecteurs et agents de réglementation
- Manœuvres et opérateurs/opératrices d’équipement
- Leadership et gestion
- Sciences naturelles
- Urbanistes
- Services de police
- Sports et loisirs
- Postes saisonniers
- Métiers, y compris la mécanique, la menuiserie, la plomberie et la soudure
- Conducteurs de véhicules de transport en commun
- Eau potable et eaux usées