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City of Saint john City Hall Progression sculpture

Soumissions et Propositions

Les appels d’offres de la Ville de Saint John sont affichés sur cette page à accès public. Pour savoir s’il existe des appels d’offres pour lesquels vous ou votre entreprise souhaitez faire une soumission ou savoir si une offre a été attribuée, veuillez effectuer une recherche dans l’espace ci-dessous.

Il incombe à chaque soumissionnaire de consulter régulièrement cette page pour trouver des avis et des addendas. Un résumé des soumissions et des demandes de propositions sera affiché après la date et l’heure de clôture applicables. Les avis d’attribution seront affichés rapidement, s’il y a lieu.

9 Résultats:
SOUMISSION NO 2023-19 AMÈLIORATIONS APPORTÈES AU SYSTÈME ÈLECTRIQUE DE LA STATION DE POMPAGE DE CHAMPLAIN HEIGHTS
Date:
6 Juin, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission No 2023-19 :

AMÈLIORATIONS APPORTÈES AU SYSTÈME ÈLECTRIQUE DE LA STATION DE POMPAGE DE CHAMPLAIN HEIGHTS

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 27 juin 2023 à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick

 

Les travaux doivent être terminés 14 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 16 janvier, 2023. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

 

Le paiement de 25,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi – jeudi, 08h30 – 18h). 

 

Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – jeudi, 08h – 17h15). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

 

 

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure Mikel Lester, au (506) 886-1551

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres

Titre:
2023-19 Tender Ad.pdf
Date:
6 Juin, 2023
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-082303T MODERNISATION DE L’ÉCLAIRAGE – BÂTIMENT DE LA STATION DE POLICE
Date:
6 Juin, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les appels d’offres scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission no 2023-082303T - MODERNISATION DE L’ÉCLAIRAGE – BÂTIMENT DE LA STATION DE POLICE

 

Doivent être reçues au plus tard le mardi le 20 juin 2023 à 14 h 30 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec

Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard mardi le 13 juin, 2023 à 13 :00 :00 heure locale soit par courriel,

supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
082303T.bid COMBINED.pdf
Date:
6 Juin, 2023
Extension:
.pdf
2023-080101P - Concession Services/Operation of Canteen at Dominion Park Beach
Date:
30 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

SOUMISSION NO 2023-080101P

Services de concession/opération de la cantine à

Dominion Park Beach

Les soumission email, intitulees :

 

2023-080101P:    Services de concession/opération de la cantine à

Dominion Park Beach

Doivent être reçues au plus tard le mercredi le 15 juin 2023 a 16h 00 :00 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de menu « Soumissions et propositions ».

fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de matiéres  en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse:

supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Mike Lewis, spécialiste des achats, au plus tard le mardi 6 juin 2023 à 16 :00:00 heure locale soit par courriel,

  supplychainmanagement@saintjohn.ca,   ou par télécopieur au (506) 658-4742.

*Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
080101P.bid - Concessions Services Operation of Canteen Facility at Dominion Park.pdf
Date:
30 May, 2023
Extension:
.pdf
2023-082401T Édifice Carnegie - Assainissement de la maçonnerie – Phase 2
Date:
29 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les appels d’offres scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission no 2023-082401T - Édifice Carnegie - Assainissement de la maçonnerie – Phase 2

 

Doivent être reçues au plus tard le mardi le 13 juin 2023 à 14 h 30 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et Nouveau-Brunswick
  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec

Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le lundi 5 juin 2023 à 16 :00 :00 heure locale soit par courriel,

supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
082401T.bid COMBINED.pdf
Date:
29 May, 2023
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-091001P RUE CHARLOTTE (KING SQUARE SUD JUSQU'À LA RUE UNION) - RECONSTRUCTION DE LA RUE ET INSTALLATION DE FEUX DE CIRCULATION
Date:
29 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • 2023-091001P - Rue Charlotte (King Square Sud Jusqu'à La Rue Union) - Reconstruction De La Rue Et Installation De Feux De Circulation

 

doivent être reçues au plus tard le mercredi, 14 juin  2023 à 16h 00:00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, au plus tard le lundi, le 5 juin, 2023 à 16 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca, ou par télécopieur au (506) 658-4742.

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
091001P.bid COMBINED.pdf
Date:
29 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
091001P.add COMBINED.pdf
Date:
7 Juin, 2023
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-230501T Chargeuse-rétrocaveuse de 18 000 lb avec flèche allongée
Date:
18 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2023-230501T

 Chargeuse-rétrocaveuse de 18 000 lb avec flèche allongée

Les appels d’offres scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick)  E2J 2B4, intitulées :

2023-230501T:  Chargeuse-rétrocaveuse de 18 000 lb avec flèche allongée

doivent être reçues au plus tard le mardi le 06 juin 2023 à 14 :30 h 00:00 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique

  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction
  • L’Accord de libre-échange canadien

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de menu « Soumissions et propositions ».

**Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de matiéres  en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse:

supplychainmanagement@saintjohn.ca

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Mike Lewis, au plus tard le mercredi 29 Mai 2023 à 16:00 :00 h. heure locale soit par courriel :

 supplychainmanagement@saintjohn.ca

*Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

 

Titre:
230501T.bid Backhoe Loader 18000 Lb.pdf
Date:
18 May, 2023
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-414001P VENTILATEUR RÉCUPÉRATEUR D'ÉNERGIE AIR-AIR
Date:
16 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Courriel soumissions a supplychainmanagement@saintjohn.ca, intitulées :

 

  • 2023-414001P - VENTILATEUR RÉCUPÉRATEUR D'ÉNERGIE AIR-AIR

 

doivent être reçues au plus tard le jeudi, 25 mai 2023 à 16h 00 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le jeudi, 18 mai, 2023 à 17 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca, ou par télécopieur au (506) 658-4742.

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
414001P.bid COMBINED.pdf
Date:
16 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
414001P.add COMBINED.pdf
Date:
23 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
414001P.award Enertrak.doc
Date:
5 Juin, 2023
Extension:
.doc
SOUMISSION NO 2021-18 ALÉE CANDLEWOOD – SÉPARATION DE D’ÉGOUTS
Date:
16 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :
SOUMISSION NO 2021-18 ALÉE CANDLEWOOD – SÉPARATION DE D’ÉGOUTS
doivent être reçues au plus tard le mardi le 6 juin 2023 à 14 h 30 heure locale.
Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :
➢ Accord sur le commerce intérieur,
➢ Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
➢ Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick
Les travaux doivent être terminés 60 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 15 octobre, 2023. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.
Le paiement de 25,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi – jeudi, 08h30 – 18h).
Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – jeudi, 08h – 17h15). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.
Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure Susan Steven, ing. au (506) 632-6899
Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
2021-18 Candlewood Lane - Sewer Separation AD.pdf
Date:
16 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
2021-18 Candlewood Lane - Sewer Separation - Addendum #1.pdf
Date:
31 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
2021-18 Official Bidders List June 6.pdf
Date:
6 Juin, 2023
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-17 HARBOUR PASSAGE ET CARRÉ ROBERTSON REMPLACEMENT ET RÉPARATION DE TERRASSES
Date:
9 May, 2023
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de l’équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1e étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :


Soumission no 2023-17: Harbour Passage et Carré Robertson – Remplacement et Réparation de Terrasses
doivent être reçues au plus tard le mardi le 30 mai 2023 e à 14 h 30 heure locale.
Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :


 Accord sur le commerce intérieur,
 Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
 Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick


Les travaux doivent être terminés au plus tard le 15 septembre, 2023. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.


Le paiement de 50 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455. Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.


Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services de publics et infrastructures publiques: Holly Young, ing. au (506) 658-4455.
Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
Tender Ad 2023-17.pdf
Date:
9 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
2023-17 Official Bidders List - May 25 2023.pdf
Date:
25 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
2023-17 Harbour Passage and Robertson Square - Decking Replacement and Repairs - Addendum #1.pdf
Date:
25 May, 2023
Extension:
.pdf
Titre:
2023-17 Official Bidders List - May 30 2023.pdf
Date:
30 May, 2023
Extension:
.pdf