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City of Saint john City Hall Progression sculpture

Soumissions et Propositions

Les appels d’offres de la Ville de Saint John sont affichés sur cette page à accès public. Pour savoir s’il existe des appels d’offres pour lesquels vous ou votre entreprise souhaitez faire une soumission ou savoir si une offre a été attribuée, veuillez effectuer une recherche dans l’espace ci-dessous.

Il incombe à chaque soumissionnaire de consulter régulièrement cette page pour trouver des avis et des addendas. Un résumé des soumissions et des demandes de propositions sera affiché après la date et l’heure de clôture applicables. Les avis d’attribution seront affichés rapidement, s’il y a lieu.

13 Résultats:
TENDER NO. 2021-082703T Remplacement de toit inférieur – City Market
Date:
20 Avril, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ère étage, Saint John (Nouveau-Brunswick)  E2J 2B4, intitulées :

  • Soumission no 2021-082703T :     Remplacement de toit inférieur – City Market

doivent être reçues au plus tard le mardi le 11 mai 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Accord commercial Québec Nouveau-Brunswick
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de menu, ensuite sous l’entête HÔTEL DE VILLE et sélectionner « Appels d’offres et approvisionnement ».

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de la chaîne d’approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse :   Supplychainmanagement@saintjohn.ca

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le jeudi 29 avril 2021 à 13 heure locale soit par courriel, Supplychainmanagement@saintjohn.ca

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Due à la pandémie, il n’y aura pas d’ouverture publique.

Titre:
082703T.bid FINAL.pdf
Date:
20 Avril, 2021
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2021-07 AVENUE BROADVIEW (DE LA RUE CHARLOTTE À LA RUE CARMARTHEN) RENOUVELLEMENT DES CONDUITES D’EAU ET DES ÉGOUTS SANITAIRES ET PLUVIAUX, ET RÉFECTION DE RUE
Date:
20 Avril, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2021-07

AVENUE BROADVIEW (DE LA RUE CHARLOTTE À LA RUE CARMARTHEN)  

RENOUVELLEMENT DES CONDUITES D’EAU ET DES ÉGOUTS SANITAIRES ET PLUVIAUX, ET RÉFECTION DE RUE 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de l’équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

  • Soumission no 2021-07: avenue broadview (de la rue charlotte à la rue carmarthen)  renouvellement des conduites d’eau et des égouts sanitaires et pluviaux, et réfection de rue 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 11 mai 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick

Les travaux doivent être terminés pas plus tard que le 31 octobre, 2021. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 50,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455.  Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay,  1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure : Kevin O’Brien, ing. au (506) 658-2894.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Soumission No. 2021-085302T - modernisation de la réfrigération - arénas de la ville
Date:
16 Avril, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2021-085302T

modernisation de la réfrigération - arénas de la ville

Couriel soumissions a supplychainmanagement@saintjohn.ca, intitulées :

 

2021-085302T: Berline de Police modernisation de la réfrigération - arénas de la ville

doivent être reçues au plus tard le mardi le 27 avril 2021 à 14h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  •  L’Accord de libre-échange canadien
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

 

Soumission No 2021-091005P Services Consultatifs D'expertise Forestière
Date:
9 Avril, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, Avenue Rothesay, 1ère étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :
 

  • 2021-091005P - SERVICES CONSULTATIFS D'EXPERTISE FORESTIÈRE

Doivent être reçues au plus tard le jeudi le 29 avril 2021 à 16h 00 heure locale.
 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

Due à la pandémie, il n’y aura pas d’ouverture publique.
 

Il est possible d’obtenir les détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web, City of Saint John, au www.saintjohn.ca sous l’option Menu, dans la section « Appels d’offres et approvisionnement ».
 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de Gestion de la chaîne d’approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse: supplychainmanagement@saintjohn.ca

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le mardi 21 avril, 2021 à 16 heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca ou par télécopieur au (506) 658-4742.

*Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
091005P-bid Forestry Expertise Advisory Services.pdf
Date:
9 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Soumission No 2021-231001p Berline De Police
Date:
8 Avril, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Couriel soumissions a chris.roberts@saintjohn.ca, intitulées :

2021-231002P: Berline de Police

doivent être reçues au plus tard le jeudi le 22 avril 2021 à 16h 00 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au www.saintjohn.ca.

Titre:
Soumission No 2021-231001p Berline De Police
Date:
8 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Soumission No 2021-06 Rue Princess (rue Wentworth À La Rue Crown) – Renouvellement De La Conduite D’eau Et Des Égouts Sanitaires Et Pluviaux Et Réfection De La Rue
Date:
31 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de l’équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1e étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission no 2021-06: Rue Princess (rue Wentworth à la rue Crown) – renouvellement de la conduite d’eau et des égouts sanitaires et pluviaux et réfection de la rue

doivent être reçues au plus tard le mercredi le 21 avril 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick


Les travaux doivent être terminés October 15, 2021. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de $50 (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455. Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick.

Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services publics et infrastructures publiques: Holly Young, ing. au (506) 658-2849.

Titre:
Soumission No 2021-06 Rue Princess (rue Wentworth À La Rue Crown) – Renouvellement De La Conduite D’eau Et Des Égouts Sanitaires Et Pluviaux Et Réfection De La Rue
Date:
31 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
OFFICIAL BIDDERS LIST April 20 2021.pdf
Date:
20 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Soumission No 2021-13 Resurfaçage D'asphalte 2021
Date:
30 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de l’équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission no 2021-13 resurfaçage d'asphalte 2021

doivent être reçues au plus tard le mardi le 20 avril 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick


Les travaux doivent être terminés pas plus tard que le 15 octobre, 2021. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 25,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455.  Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay,  1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure: Rod Mahaney. au (506) 658-4470.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
Soumission No 2021-13 Resurfaçage D'asphalte 2021
Date:
30 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
2021-13 Addendum #1.pdf
Date:
14 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
2021-13 Bidders List.docx
Date:
20 Avril, 2021
Extension:
.docx
Soumission No 2021-12 Distributeurs De Débit Des Débitmètres/de La Chambre De Circulation No 33 Du Chemin Westmorland Et De La Promenade Bayside
Date:
30 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de l’équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission no 2021-12 distributeurs de débit des débitmètres/de la chambre de circulation no 33 du chemin westmorland et de la promenade bayside

doivent être reçues au plus tard le mercredi le 21 avril 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick


Les travaux doivent être terminés 30 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 31 août, 2021. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 50,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455. Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure :Gerry Mattsson, ing. au (506) 649-7998.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
Soumission No 2021-12 Distributeurs De Débit Des Débitmètres/de La Chambre De Circulation No 33 Du Chemin Westmorland Et De La Promenade Bayside
Date:
30 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
2021-12 Westmorland Road Bayside Drive Flow Meters - Chamber #33 Flow Limiting Valves - Addendum #1.pdf
Date:
16 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
2021-12 Official Bidders List.pdf
Date:
20 Avril, 2021
Extension:
.pdf
SOUMISSION 2021-082301P renouvellement des lumières de glace – TD Station
Date:
25 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de l'équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1 étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

2021-082301P: renouvellement des lumières de glace – TD Station

doivent être reçues au plus tard le jeudi le 15 avril 2021 à 16h 00 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au www.saintjohn.ca sous l’option de menu « Soumissions et propositions ».

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de matiéres en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse: supplychainmanagement@saintjohn.ca

Titre:
082301P.bid ice lights renewal - td station - COMBINED_2.pdf
Date:
25 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
082301P.add__0.pdf
Date:
12 Avril, 2021
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2021-091003P SERVICES D’INGÉNIERIE: « LAKEWOOD HEIGHTS AREA –  ÉTUDE SUR L’AFFLUX ET L’INFILTRATION » SAINT JOHN, NB
Date:
25 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

SOUMISSION NO 2021-091003P

SERVICES D’INGÉNIERIE: « LAKEWOOD HEIGHTS AREA – 
ÉTUDE SUR L’AFFLUX ET L’INFILTRATION »
SAINT JOHN, NB

Les soumissions scellées, remises en mains ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, Avenue Rothesay, 1ère étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

  • 2021-091003P - SERVICES D’INGÉNIERIE: « LAKEWOOD HEIGHTS AREA – ÉTUDE SUR L’AFFLUX ET L’INFILTRATION » SAINT JOHN, NB

Doivent être reçues au plus tard le jeudi le 15 avril 2021 à 16h 00 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

Il est possible d’obtenir les détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web, City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option Menu, dans la section           « Appels d’offres et approvisionnement ».

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de Gestion de la chaîne d’approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse:
supplychainmanagement@saintjohn.ca
 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le mardi 6 avril, 2021 à 16 heure locale soit par courriel,
supplychainmanagement@saintjohn.ca ou par télécopieur au (506) 658-4742. 

*Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Due à la pandémie, il n’y aura pas d’ouverture publique.

Titre:
091003P.bid engineering services Lakewood Heights Area - COMBINED.pdf
Date:
25 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Soumission No 2020-12 Enlèvement De La Jonction Fautive Sur La Voie Ouest Ocean
Date:
22 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission no 2020-12: enlèvement de la jonction fautive sur la voie ouest ocean

doivent être reçues au plus tard le mardi le 13 avril 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick.


Les travaux doivent être terminés 10 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 31 juillet, 2021. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 25,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455. Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services publics et infrastructures publiques: John Campbell, ing. au (506) 654-1354.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
Tender Ad 2020-12 Ocean WW
Date:
22 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
2020-12 Ocean Westway - Cross Connection Removal - Addendum 1.pdf
Date:
8 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
2020-12 Official Bidders List-April-13-2021.pdf
Date:
13 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
Tender Summary 2020-12
Date:
13 Avril, 2021
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2021-082702T Services de réhabilitation de toiture – Caserne de pompier #7
Date:
22 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ère étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission no 2021-082702T : Services de réhabilitation de toiture – Caserne de pompier #7

doivent être reçues au plus tard le mardi le 13 avril 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Accord commercial Québec Nouveau-Brunswick
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction


Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au www.saintjohn.ca sous l’option de menu, ensuite sous l’entête HÔTEL DE VILLE et sélectionner « Appels d’offres et approvisionnement »..

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de la chaîne d’approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca.

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le lundi 31 mars 2021 à 13 heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Due à la pandémie, il n’y aura pas d’ouverture publique.

Titre:
082702T bid Combined
Date:
22 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
082702T-add-Combined.pdf
Date:
6 Avril, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
082702T-add 3 combined.pdf
Date:
13 Avril, 2021
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2021-082701T Services de réhabilitation de toiture – Caserne de pompier #5
Date:
22 Mars, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ère étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission no 2021-082701T : Services de réhabilitation de toiture – Caserne de pompier #5

doivent être reçues au plus tard le mardi le 13 avril 2021 à 14 h 30 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Accord commercial Québec Nouveau-Brunswick
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au www.saintjohn.ca sous l’option de menu, ensuite sous l’entête HÔTEL DE VILLE et sélectionner « Appels d’offres et approvisionnement ».

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de la chaîne d’approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse : Supplychainmanagement@saintjohn.ca

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le lundi 31 mars 2021 à 13 heure locale soit par courriel, Supplychainmanagement@saintjohn.ca

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Due à la pandémie, il n’y aura pas d’ouverture publique.

Titre:
082701T bid Combined
Date:
23 Mars, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
082701T-add-Combined.pdf
Date:
6 Avril, 2021
Extension:
.pdf