Skip to main content
Image
Shoppers at Queen Square Farmers Market

Marchés d’agriculteurs

Les marchés d’agriculteurs constituent un endroit idéal pour se procurer des produits frais, des viandes et des fruits de mer de la région, des plats étrangers, des produits artisanaux locaux, et bien plus encore. Mais c’est l’expérience d’un marché d’agriculteurs qui rend les visites régulières si agréables. Vous pouvez rencontrer les producteurs et les artisans, écouter les musiciens locaux, rencontrer des amis et participer à l’énergie qui rend la vie dans une ville comme Saint John si merveilleuse.

Marché public de Saint John

Au cœur du centre-ville de Saint John, le Marché public de Saint John est aussi emblématique que ses bâtiments et l’expérience que vous y vivrez. Au sein du plus ancien marché d’agriculteurs au Canada, un ensemble de vendeurs éclectiques et dynamiques accueille les visiteurs à l’intérieur de murs à étages, et sous un toit fascinant en forme de coque de bateau inversée. Les habitants et les visiteurs affluent au Marché public, à quelques pas du magnifique Square King, pour déguster des produits locaux et des fruits de mer, des plats étrangers et découvrir l’artisanat d’artistes locaux. Venez faire vos courses pour le dîner, ou prenez un café et une pâtisserie et profitez de l’ambiance historique.

Marché nocture de Saint John 

Situé sur la rue South Market, le Marché nocture de Saint John est un marché en plein air qui offre une merveilleuse raison de profiter de votre ville après la tombée de la nuit d’une toute nouvelle manière. Ouvert tous les jeudis soir en été et en automne, le Marché nocture offre une variété unique de nourriture et d’artisanat des vendeurs de la région qui change chaque semaine.

Marché de producteurs au Queen Square

Une autre raison de vivre et de se rendre dans les quartiers chics est l’expérience dynamique. Niché dans le quartier historique de Queen Square, le Marché de producteurs au Queen Square rassemble la communauté autour d’aliments sains, de bons amis et d’air frais. Les vendeurs de la région s’installent tous les dimanches matin de mai à octobre.