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Arrêté numéro LG-21 Arrêté relatif à la délégation de l’autorité d’octroyer ou d’approuver des contrats

Par les présentes, un avis public est donné par lequel le conseil communal de The City of Saint John indique son intention troisième lecture du règlement intitulé «Arrêté numéro LG-21 Arrêté relatif à la délégation de l’autorité d’octroyer ou d’approuver des contrats » sur le 26 juin 2023.

Le règlement permettra au conseil municipal de déléguer l’attribution des contrats au directeur général, aux commissaires et aux directeurs de la Ville dans les limites de dépenses autorisées en vertu de la politique d’approvisionnement stratégique de se conforme aux exigences de la Loi sur la gouvernance locale. Le règlement autorise le maire et le greffier communal à exécuter les contrats accordés par le directeur général, les commissaires et les directeurs pourvu que les exigences de la politique stratégique soient respectées.

Conformément à la loi sur la gouvernance locale, le règlement sera lu en résumé seulement, si aucun membre de Conseil ne s’y oppose. 

 

Jonathan Taylor, Greffier communal

506-658-2862