Aller au contenu principal
Harbour Bridge

Le ministère des Transports informe des perturbations de la circulation sur le pont Harbour le lundi 20 juillet

La Ville de Saint John a été informée que le ministère provincial des Transports et de l’Infrastructure (MTI) informe le public de perturbations de la circulation à venir liées à des travaux sur le pont Harbour de Saint John.

Le lundi 20 juillet, deux brèves fermetures entre 18 h et 22 h, durant environ 20 minutes, nécessiteront la fermeture complète du pont pour des opérations de levage.

Puisque le MTI fermera également des voies sur les approches du pont Harbour de Saint John, des retards de circulation sont à prévoir. Les automobilistes sont encouragés à planifier à l’avance et à envisager des itinéraires de rechange lorsque cela est possible.

Nous sommes là pour vous aider – Pour toute question relative aux services municipaux, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au 506-658-4455, envoyer un courriel à [email protected], ou nous visiter en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.