Aller au contenu principal
City Hall and Boardwalk

Ouverture des candidatures pour le Programme de financement des arts communautaires du Conseil des arts communautaires pour l’automne et l’hiver

La Ville de Saint John, par l’intermédiaire du Conseil des arts communautaires, a ouvert les demandes de financement pour le Programme de financement des arts communautaires pour l’automne et l’hiver.

Ce programme vise à fournir du soutien aux projets d’organismes ou de groupes sans but lucratif qui cherchent à offrir des activités artistiques de qualité dans toute discipline des arts créatifs dans la Ville de Saint John.

Tout organisme sans but lucratif dont le but premier est la présentation, la promotion ou l’éducation des arts visuels, de la scène, de la littérature, des médias ou des arts de la matière à Saint John, ou qui désire entreprendre des projets ou des activités artistiques qui profitent à la communauté, est admissible à présenter une demande.

Pour aider les organisations et les artistes dans le processus de demande, le Conseil des arts organisera un « atelier de rédaction de demandes de financement » dans le cadre de sa série continue de développement professionnel. L’atelier, animé par Katie Buckley, aura lieu le 19 août à 18 h à l’Hôtel de Ville.

Les demandes de financement doivent être reçues avant 16 h le jeudi 26 septembre 2024.

Pour plus d’informations sur les subventions, ou pour vous inscrire à l’atelier, visitez : https://saintjohn.ca/fr/arts-et-culture/programmes-des-financements-des-arts ou envoyez un courriel à artsandculture@saintjohn.ca.

Pour obtenir de l’aide – Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au jeudi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 18 h 00.