Aller au contenu principal
Image
Draggin Boat Header Image

Draggin' Boat Derby

Image
Draggin Boat Derby


Ce nouvel événement vous promet plein de plaisir

Les organisateurs de cette nouvelle compétition par équipe, qui se tiendra à Quispamsis cet été, vous promettent de faire le plein de divertissement.

Le Draggin’ Boat Derby 2023 (Course de traînage de bateaux de 2023) est l’œuvre des deux amis extrêmement compétitifs, Andy Lodge et Mark Hatfield. Un jeu de mots comique sur les anciennes courses de bateau-dragon, les deux ont décidé de construire quatre bateaux non flottants conçus pour être traînés par les équipes sur une piste terrestre : l’eau et les rames ne sont pas nécessaires.

Le samedi 26 août, dans l’aire de stationnement sud Q-plex, des équipes de six seront tous à la barre de gouvernail et traîneront, à qui mieux mieux, les doris en bois le long des pistes de course. Les équipes et les spectateurs peuvent acheter des sacs de sable pour les placer dans le bateau de leur concurrent, alourdissant ainsi d’un poids supplémentaire le bateau de leurs équipes adversaires, pour égaliser les chances. L’équipe gagnante recevra 3 000 $ en bons de voyage de CAA – Atlantique.

Pour la journée, les familles pourront profiter d’une variété d’activités prévues, de spectacles et de vente de nourriture. L’événement a pour but de recueillir des fonds pour PRO Kids, un programme de bienfaisance, qui couvre les coûts des activités sportives, récréatives, musicales et artistiques pour les familles ayant des besoins financiers.

Le Derby Draggin’ Boat Derby 2023 est fièrement présenté par IG Wealth Management et Homestar Inc. et parrainé par U.C.T. Conseil Jack Kidd 755. Les familles, les entreprises, les équipes/ligues et les organismes de toutes les variétés sont encouragés à se joindre à l’une des équipes participantes. Il reste encore certaines possibilités de parrainage.
 

 
Image
IG Wealth
Image
Homestar
 
   
Image
uct
   
Image
Country 94 logo
Image
The Wave logo
Image
CAA Atlantic logo
Image
Saint John LNG logo
Image
Port Saint John logo