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Demande de programme de financement des arts communautaires

[Ce programme de financement est géré par le Conseil d’administration des arts de la communauté  de Saint John, au nom de la Ville de Saint John

DIRECTIVES

Les demandes doivent être transmises d’ici le jeudi 14ieme mars 2024 a 16h00. Avant de remplir cette demande, veuillez lire la Politique artistique et culturelle de la Ville de Saint John et les lignes directrices du Programme de financement des arts communautaires pour l’attribution de subventions prévues dans cette demande.

Veuillez passer en revue le présent formulaire pour vous assurer d’avoir tout le matériel et tous les documents requis à portée de main. Le formulaire ne sauvegardera pas vos progrès, s’il vous arrive de quitter la page avant d’avoir soumis la demande. 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

Les associations à but non-lucratif constituées au Nouveau-Brunswick et situées dans la ville de Saint-Jean sont admissibles aux subventions du Conseil des arts communautaires. Si l’association faisant la demande n’est pas une association à but non-lucratif constituée, une association admissible associée à la demande peut accepter les fonds en son nom dans le cadre du projet.

Les questions? Contact l’agente de programme artsandculture@saintjohn.ca
VOS COORDONNÉES
Adresse postale

S’il s’agit d’une demande conjointe, veuillez fournir les renseignements suivants au sujet des organismes partenaires:

VOTRE ORGANISME

Pour nous aider à vérifier que votre organisme est en règle, veuillez joindre une copie de chacun des documents suivants

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VOTRE PROJET
La préférence sera accordée aux représentants de projets qui tentent d’obtenir un financement de 10% à 40 % de leur budget total.

Dans l’espace fourni a cet effet ci-dessous, veuillez décrire votre projet ou votre festival (de préférence en 400 mots ou moins) et répondre aux questions relatives a votre événement. Cette description peut être utilisée comme description de projet pour notre processus de jury et de communication. Vous pouvez ajouter d’autres renseignements pertinents qui, a votre avis, étayent ou expliquent plus en détail votre demande. Ces renseignements peuvent être transmis par courriel à artsandculture@saintjohn.ca

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BUDGET DE VOTRE PROJET
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MODALITES ET CONDITIONS GENERALES

1.    Tous les projets doivent être achevés conformément au calendrier approuvé et, dans tous les cas, au plus tard de 21 Mars 2025.
2.    Les subventions ne peuvent être accordées rétroactivement.
3.    Le même projet ne sera pas nécessairement soutenu au cours des années ultérieures.
4.    Les subventions ne doivent être utilisées que dans le but visé. Tout récipiendaire qui utilise indument des fonds, cesse ses activités ou fournit sciemment de faux renseignements doit rembourser la subvention dans les plus brefs délais.
5.    Si la portée de votre projet doit changer en raison du protocole d'agence de la santé publique, veuillez contacter le coordonnateur des arts et de la culture pour en informer.
6.    Le récipiendaire doit consentir à la divulgation par le Conseil d’administration et par la Ville de renseignements sur le projet et du montant accordé.
7.    Le récipiendaire doit consentir à tous les arrêtés at à tous les autres règlements et lois applicables, et il lui incombe d’obtenir tous les permis et approbations nécessaires à ses frais.
8.    Ni la Ville de Saint John ni le Conseil d’administration des arts de la communauté de Saint John ne peuvent accordée ou en raison de l’exécution du projet, et ne doivent être considérés en tant que partenaires ou mandataires du récipiendaire ou autrement responsables de toute obligation relative au récipiendaire ou au projet.
9.    Le récipiendaire soulignera l’appui offert (d’une façon approuvée) par la Ville de Saint John dans tous les programmes et publicités concernant le projet. Le logo du Conseil d’administration des arts de la communauté de Saint John peut être télécharge afin qu’il soit inclus dans les affiches publicitaires ou dans les programmes. Veuillez communiquer avec Kate Wilcott, Coordonnatrice des arts et de la culture
10.    Dans un délai de deux (2) mois suivant l’achèvement du projet, le récipiendaire fournira un rapport au Conseil d’administration décrivant les résultats du projet ainsi que toutes les recettes et dépenses. S’il ne soumet pas un rapport-bilan, le demandeur sera réputé non admissible aux subventions pour la prochaine année civile.

Nous avons lu les modalités et conditions générales énoncées ci-dessus et dans le guide du Programme de financement des arts communautaires et les FAQs, et nous convenons de nous conformer aux dites modalités et conditions.

VOTRE DEMANDE DOIT ÊTRE REÇUE OU OBLITÉRÉE AU PLUS TARD LE JEUDI 26 SEPTEMBRE, 2024 A 18 HR.

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