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City of Saint john City Hall Progression sculpture

Tenders and Proposals

Announcement: The City of Saint John is pleased to announce that it will be transitioning to “bids&tenders” to streamline and modernize the City’s bidding processes. Suppliers are invited to create a free Supplier account at https://saintjohn.bidsandtenders.ca/ and to view opportunities there.

Until the implementation is complete, infrastructure tenders will continue to be posted to this page. To see if there are any tenders for which you or your company would like to submit a bid, or to see if a tender has been awarded, please search below.

It’s the responsibility of each bidder to check this page on a regular basis for advisories and addenda. A summary of Tenders and Request for Proposal Submissions will be posted following the applicable closing date/time. Award notices will be posted promptly as applicable.

 

4 Résultats:
SOUMISSION NO 2023-09 - AMÉLIORATIONS DU TRANSPORT ACTIF SUR LA RUE MAIN
Date:
21 Février, 2025
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2023-09

AMÉLIORATIONS DU TRANSPORT ACTIF SUR LA RUE MAIN

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

Soumission No 2023-09: Améliorations du Transport Actif sur la rue Main

doivent être reçues au plus tard le mercredi le 12 mars 2025 à 14 h 30 :00 heure locale.

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord de libre-échange canadien
  • la Loi sur les marchés publics du Nouveau-Brunswick et le règlement 2022-78
  • Politique d’approvisionnement stratégique de la Ville de Saint John

Les travaux doivent être terminés pas plus tard que le 15 septembre, 2025. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 50,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi – vendredi, 08h30 – 16h30). 

Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – jeudi, 08h – 17h15). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure Jill DeMerchant, ing. au (506) 647-9382

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
2023-09 Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2024-12 RUE CHARLOTTE (DE LA RUE ST. JAMES À CARRÉ QUEEN NORD) - RENOUVELLEMENT DE LA CONDUITE D’EAU ET DES ÉGOUTS SANITAIRES ET PLUVIAUX ET RÉFECTION DE LA RUE
Date:
20 Février, 2025
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2024-12

Rue CHARLOTTE (de la RUE ST. JAMES À CARRÉ QUEEN NORD) - RENOUVELLEMENT DE LA CONDUITE D’EAU ET DES ÉGOUTS SANITAIRES ET PLUVIAUX ET RÉFECTION DE LA RUE

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées                                       convenablement selon leur contenu et         adressées à l’agent d’achat, Gestion de l’équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1e étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées:

 

Soumission no 2024-12: rue Charlotte (de la rue St. James à Carré Queen Nord) - renouvellement de la conduite d’eau et des égouts sanitaires et pluviaux et réfection de la rue

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 11 mars  2025 à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publique et le Règlement 2014-93
  • Politique d’approvisionnement stratégique de la Ville de Saint John

 

Les travaux doivent être terminés 105 jours calendaires à compter du début des travaux mais au plus tard le 30 septembre, 2025.  Un cautionnement de soumission ou un chèque   certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

 

Le paiement de 50 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455.  Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

 

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services de publics et infrastructures publiques: Holly Young, ing. au (506) 658-4455.

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après           la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
2024-12 Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-06 MILLIDGE AVENUE –MODIFICATIONS DE LA STATION DE RELÈVEMENT SANITAIRE
Date:
5 Février, 2025
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2023-06

MILLIDGE AVENUE

 –MODIFICATIONS DE LA STATION DE RELÈVEMENT SANITAIRE

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées

 

  • Soumission no 2023-06: Millidge Avenue- Modifications de la station de relèvement sanitaire

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 25 Février, 2025  à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de   l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick.

 

 

Les travaux doivent être achevés neuf (9) semaines à compter du début de la construction, mais au plus tard le 30 juin 2025. Un cautionnement de soumission ou un chèque   certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 75,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi-jeudi, 08h30-18h).  Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi-jeudi, 08h-17h15). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

 

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services publics et infrastructures publiques: John Campbell, ing. au (506) 632-6890.

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après           la clôture de l’appel d’offres.

 

Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds d’atténuation et d’adaptation en matière de catastrophes.

Titre:
2023-06 Millidge Avenue - Sanitary Lift Station Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-06 Bidders List (February 20th).pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2024-09 : RENOUVELLEMENT DU SYSTÈME D’AÈRATION DE L’INSTALLATION DE TRAITEMENT DES EAUX USÈES DE LANCASTER
Date:
28 Janvier, 2025
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2024-09 :

RENOUVELLEMENT DU SYSTÈME D’AÈRATION DE L’INSTALLATION DE TRAITEMENT DES EAUX USÈES DE LANCASTER

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission No 2024-09: Renouvellement du système d’aération de l’installation de traitement des eaux usées de Lancaster

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 11 février 2025 à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick

 

 

Les travaux doivent être terminés 175 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 30 novembre 2025. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

 

Le paiement de 50,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi – vendredi, 08h30 – 16h30). 

 

Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – vendredi, 08h30 – 16h30). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

 

 

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure Greg Moran, au (506) 650-0292

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

 

 

 

 

Titre:
2024-09 Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2024-09 Lancaster WWTF Aeration System Renewal - Addendum #1.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2024-09 Bidders List - February 20th 2025.pdf
Date:
Extension:
.pdf