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City of Saint john City Hall Progression sculpture

Tenders and Proposals

All City of Saint John tenders are posted to this public page. To see if there are any tenders for which you or your company would like to submit a bid, or to see if a tender has been awarded, please search below.

It’s the responsibility of each bidder to check this page on a regular basis for advisories and addenda. A summary of Tenders and Request for Proposal Submissions will be posted following the applicable closing date/time. Award notices will be posted promptly as applicable.

10 Résultats:
SOUMISSION NO 2024-232003T Camion – Camion – 3/4 tonne
Date:
9 Avril, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2024-232003T

 

   Camion –  Camion – 3/4 tonne

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de l'équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1e étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

SOUMISSION NO 2024-232003T

Camion –  Camion – 3/4 tonne

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 23 avril, 2024 à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de menu « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de matiéres  en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse :supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Mike Lewis, spécialiste des achats, au plus tard le mardi 16 avril 2024 à 16 h. heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca , ou par télécopieur au (506) 658-4742.

Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
232003T.bid Full Size Three Quarter Ton Four Wheel Drive Crew.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2024-232002T Camion – Camion – 1.5 tonne
Date:
9 Avril, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2024-232002T

 

   Camion –  Camion – 1.5 tonne

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de l'équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1e étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

SOUMISSION NO 2024-232002T

Camion –  Camion – 1.5 tonne

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 23 avril, 2024 à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de menu « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de matiéres  en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse :supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Mike Lewis, spécialiste des achats, au plus tard le mardi 16 avril 2024 à 16 h. heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca , ou par télécopieur au (506) 658-4742.

Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
232002T.bid One And A Half Ton Dual Rear Wheel 4WD Crew Cab & Chassis.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2024-232001T Camion – Camion - 1/2 tonne
Date:
9 Avril, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2024-232001T

 

   Camion –  Camion - 1/2 tonne

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de l'équipement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1e étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

SOUMISSION NO 2024-232001T

Camion –  Camion - 1/2 tonne

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 23 avril, 2024 à 14 h 30 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de menu « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de gestion de matiéres  en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse :supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Mike Lewis, spécialiste des achats, au plus tard le mardi 16 avril 2024 à 16 h. heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca , ou par télécopieur au (506) 658-4742.

Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
232001T.bid Full Size Half Ton Four Wheel Drive Crew Cab.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-28 : RUE CHARLOTTE (CARRÉ KING’S SUD À LA RUE PRINCESS) - RECONSTRUCTION DE LA RUE
Date:
3 Avril, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2023-28 :
RUE CHARLOTTE (CARRÉ KING’S SUD À LA RUE PRINCESS) - RECONSTRUCTION DE LA RUE
Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :
 Soumission no 2023-28 : Rue Charlotte (carré King’s à la rue Princess) – Reconstruction de la rue
doivent être reçues au plus tard le mardi le 23 avril 2024 à 14 h 30 heure locale.
Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :
 Accord sur le commerce intérieur,
 Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
 Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick
Les travaux doivent être terminés 45 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 15 Août 2024. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.
Le paiement de 75,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi – jeudi, 08h30 – 18h).
Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – jeudi, 08h – 17h15). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.
Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure John Campbell, ing. au (506) 632-6890.
Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
2023-28 Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-28 Bidders List (April 11 2024)).pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-28 Charlotte Street (King Square South to Princess Street) - Street Reconstruction - Addendum #1.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2024-091006P SERVICES D'INGÉNIERIE – STRATÉGIE DE SÉPARATION DES ÉGOUTS COMBINÉS EST DE SAINT JOHN
Date:
3 Avril, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • 2024-091006P - SERVICES D'INGÉNIERIE – STRATÉGIE DE SÉPARATION DES ÉGOUTS COMBINÉS EST DE SAINT JOHN »

 

doivent être reçues au plus tard le mercredi, 24 avril 2024 à 16h 00:00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, au plus tard le mardi, 16 avril 2024 à 16 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
091006P.bid COMBINED.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
Attachment (v) 2021 Flood Risk reduction and Overflow mitigation Strategy final report.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
Attachment (vi) 2011 Combined Sewer Overflow Reduction - Draft.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2024-681002T Phosphates pour le contrôle de la corrosion
Date:
28 Mars, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les appels d’offres scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission no marché 2024-681002T - Phosphates pour le contrôle de la corrosion

 

Doivent être reçues au plus tard le mardi le 16 avril 2024 à

14 h 30 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec

Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le lundi, 8 avril 2024 à 16 :00 :00 heure locale soit par courriel,

supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
681002T.bid phosphates for corrosion control.pdf
Date:
Extension:
.pdf
2024-471001T Spruce Lake Screen Building Bypass Piping
Date:
26 Mars, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les appels d’offres scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, ou envoyé par courriel à l’adresse supplychainmanagement@saintjohn.ca intitulées :

 

  • Soumission no 2024-471001T - Spruce Lake Screen Building Bypass Piping

 

Doivent être reçues au plus tard le mardi le 2 avril 2024 à 14 h 30 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca.

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec

Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le lundi le 25 mars, 2024 à 16 :00 :00 heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 1ère étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l'appel d'offres.  Les soumissionnaires inscrits seront invités à assister à l’ouverture via Teams Meeting.

 

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
471001T.bid COMBINED.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
471001T.add COMBINED.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-23 RÉHABILITATION DE LA RAMPE À BATEAU DE MILLIDGE AVENUE
Date:
20 Mars, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2023-23

RÉHABILITATION DE LA RAMPE À BATEAU DE MILLIDGE AVENUE

 

 

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission No 2023-23 : RÉHABILITATION DE LA RAMPE À BATEAU DE MILLIDGE AVENUE

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 9 Avril 2024 à 14 h 30 heure locale.

 

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Accord sur le commerce intérieur,
  • Entente sur les marchés publics de l’Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick

 

Les travaux doivent être terminés 74 jours civils après le début de la construction, mais pas plus tard que le 13 Septembre, 2024. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

 

Le paiement de 25,00 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455 (lundi – jeudi, 08h30 – 18h). 

 

Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – jeudi, 08h – 17h15). Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

 

 

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante des Services d’utilité publique et d’infrastructure Mikel Lester, au (506) 886-1551

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel d’offres.

Titre:
2023-23 Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-23 Addendum #1.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-23 Bidders List - April 9th.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-23 Tender Opening Summary.pdf
Date:
Extension:
.pdf
2024-082301T ÉCLAIRAGE DE L’ENSEIGNE SAINT JOHN
Date:
18 Mars, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

Les appels d’offres scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • Soumission no 2024-082301T - Éclairage de L’enseigne Saint John

 

Doivent être reçues au plus tard le mardi le 9 avril, 2024 à 14 h 30 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • Accord de libération des marchés du Québec at du Neauveau-Brunswick
  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-Brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec

Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard mercredi le 27 mars 2024 à 16 :00 :00 heure locale soit par courriel,

supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

* Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
082301T.bid COMBINED.pdf
Date:
Extension:
.pdf
2024-091008P Services d'ingénierie – Intersection McAllister Drive et Westmorland Road renouvellement des feux de circulation
Date:
14 Mars, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • 2024-091008P - Services d'ingénierie – Intersection McAllister Drive et Westmorland Road renouvellement des feux de circulation

 

doivent être reçues au plus tard le mercredi, 3 avril 2024 à 16h 00:00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, au plus tard le mardi, 26 mars 2024 à 16 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
091008P.bid Combined.pdf
Date:
Extension:
.pdf