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City of Saint john City Hall Progression sculpture

Soumissions et Propositions

Les appels d’offres de la Ville de Saint John sont affichés sur cette page à accès public. Pour savoir s’il existe des appels d’offres pour lesquels vous ou votre entreprise souhaitez faire une soumission ou savoir si une offre a été attribuée, veuillez effectuer une recherche dans l’espace ci-dessous.

Il incombe à chaque soumissionnaire de consulter régulièrement cette page pour trouver des avis et des addendas. Un résumé des soumissions et des demandes de propositions sera affiché après la date et l’heure de clôture applicables. Les avis d’attribution seront affichés rapidement, s’il y a lieu.

4 Résultats:
SOUMISSION NO 2021-091008P Services d’ingénierie : ROCKLAND ROAD (PARKS STREET à PARADISE ROW) AND BURPEE AVENUE (ROCKLAND ROAD à CIVIC #99) - RENOUVELLEMENT DES INFRASTRUCTURES ET RECONSTRUCTION DES RUES
Date:
29 Novembre, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick)  E2J 2B4, intitulées :

  • 2021-091008P -  Services d’ingénierie : ROCKLAND ROAD (PARKS STREET à PARADISE ROW) AND BURPEE AVENUE (ROCKLAND ROAD à CIVIC #99) - RENOUVELLEMENT DES INFRASTRUCTURES ET RECONSTRUCTION DES RUES   

 

doivent être reçues au plus tard le mardi le 21 décembre 2021 à 16h 00 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagmenet@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le lundi,  13 décembre 2021 à 16 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca, ou par télécopieur au (506) 658-4742.

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
091008P.bid combined.pdf
Date:
29 Novembre, 2021
Extension:
.pdf
Tender No. 2021-083001T - Public Space at Market Slip - Site Demolition
Date:
25 Novembre, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2021-083001T

L’ESPACE PUBLIC LE LONG DE MARKET SLIP – DÉMOLITION DU SITE

Soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 1er étage, 175, avenue Rothesay, Saint John (N.-B.), E2J 2B4, portant le titre :

  • Soumission no 2021-083001T : Espace public le long de Market Slip – Démolition du site

doivent être reçues au plus tard le mardi 14 décembre 2021, à 14 h 30, heure locale

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick

Les travaux doivent être terminés au plus tard le 15 mai 2022. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

Le paiement de 50 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455. Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec Chris Roberts, professionnel en gestion de la chaîne d’approvisionnement (P.G.C.A), acheteur public professionnel certifié, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, par courriel : supplychainmanagement@saintjohn.ca.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l'appel d'offres.

Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada, la province du Nouveau-Brunswick et la ville de Saint John

SOUMISSION NO 2021-081202T FUNDY QUAY – SERVICES DU SITE
Date:
16 Novembre, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2021-081202T

FUNDY QUAY – SERVICES DU SITE

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 1er étage, 175, avenue Rothesay, Saint John (N.-B.), E2J 2B4, intitulées :

  • Soumission no 2021-081202T : Fundy Quay – Services sur Site

doivent être reçues au plus tard le mardi 7 décembre 2021, à 14 h 30, heure locale

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur
  • Entente sur les marchés publics de l'Atlantique
  • Accord de libéralisation des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick

Les travaux doivent être terminés au plus tard le 31 décembre 2022. Un cautionnement de soumission ou un chèque certifié payable à The City of Saint John au montant correspondant à dix pour cent du prix offert doit accompagner chaque soumission.

 

Le paiement de 50 $ (non remboursable) doit être effectué au moyen de la zone de service à la clientèle de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec 506-658-4455. Après le paiement, les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès de Services publics et infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er étage, Saint John, Nouveau-Brunswick. Il sera également possible de consulter les documents de soumission auprès des bureaux de l’Association de la construction de Saint John, de Fredericton, de Moncton et d’Halifax.

 

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec Chris Roberts, professionnel en gestion de la chaîne d’approvisionnement (P.G.C.A), acheteur public professionnel certifié, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, par courriel : supplychainmanagement@saintjohn.ca.

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l'appel d'offres.

Titre:
Official Bidders List - Nov 23.pdf
Date:
23 Novembre, 2021
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2021-085001P Systèmes de Réfrigération à l'ammoniac - Services de Maintenance
Date:
8 Novembre, 2021
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick)  E2J 2B4, intitulées :

 

  • 2021-085001P :   Systèmes de Réfrigération à l'ammoniac - Services de Maintenance   

 

doivent être reçues au plus tard le jeudi le 25 novembre 2021 à 16h 00 :00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

 

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Partenariat pour le commerce et l’approvisionnement de l’Atlantique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick
  • Politique de la ville de Saint John pour l'acquisition de biens, services et Construction

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addenda relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagmenet@saintjohn.ca

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, spécialiste des achats, au plus tard le mercredi 17 novembre 2021 à 16 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca, ou par télécopieur au (506) 658-4742.

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
085001P.bid ammonia refrigeration systems - maintenance services.pdf
Date:
8 Novembre, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
085001P.add_.pdf
Date:
22 Novembre, 2021
Extension:
.pdf
Titre:
085001P.add2 combined.pdf
Date:
24 Novembre, 2021
Extension:
.pdf