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City of Saint john City Hall Progression sculpture

Tenders and Proposals

Announcement: The City of Saint John is pleased to announce that it will be transitioning to “bids&tenders” to streamline and modernize the City’s bidding processes. Suppliers are invited to create a free Supplier account at https://saintjohn.bidsandtenders.ca/ and to view opportunities there.

Until the implementation is complete, infrastructure tenders will continue to be posted to this page. To see if there are any tenders for which you or your company would like to submit a bid, or to see if a tender has been awarded, please search below.

It’s the responsibility of each bidder to check this page on a regular basis for advisories and addenda. A summary of Tenders and Request for Proposal Submissions will be posted following the applicable closing date/time. Award notices will be posted promptly as applicable.

 

2 Résultats:
SOUMISSION NO 2024-091012P Services D'ingénierie – Installation De Traitement Des Eaux Usées De Millidgeville – Améliorations Du Système De Désinfection Par Ultraviolets
Date:
20 Novembre, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 04:00 PM

Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ere étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :

 

  • 2024-091012P - Services D'ingénierie – Installation De Traitement Des Eaux Usées De Millidgeville – Améliorations Du Système De Désinfection Par Ultraviolets

 

doivent être reçues au plus tard le mercredi,11 décembre 2024 à 16h 00:00 heure locale.

 

Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :

  • L’Accord de libre-échange canadien
  • Politique de la ville de Saint John pour l'approvisionnement stratégique
  • Loi sur la passation des marchés publics et le Règlement 2014-93 du Nouveau-brunswick

 

Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la ville de Saint John, au  www.saintjohn.ca  sous l’option de Menu, Hôtel de ville et « Soumissions et propositions ».

 

Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Monic MacVicar, au plus tard le mardi, 3 décembre, 2024 à 16 h :00 :00. heure locale soit par courriel,  supplychainmanagement@saintjohn.ca

 

**Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse.

Titre:
091012P.bid combined.pdf
Date:
Extension:
.pdf
SOUMISSION NO 2023-11 RUE BROAD (DE LA RUE CHARLOTTE À LA RUE CARMARTHEN) RÉFECTION DE LA RUE
Date:
29 Octobre, 2024
Statut:
Type:
Soumissions et Propositions
Catégories:

Ferme le

à 02:30 PM

SOUMISSION NO 2023-11
RUE BROAD (DE LA RUE CHARLOTTE À LA
RUE CARMARTHEN)
RÉFECTION DE LA RUE
Les soumissions scellées, remises en mains propres ou
livrées par messagerie, marquées convenablement
selon leur contenu et adressées à l’agent d’achat,
Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of
Saint John, 175, avenue Rothesay, Saint John
(Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :
 Soumission No 2023-11 : rue Broad (de la
rue Charlotte à la rue Carmarthen) -
Réfection de la rue
doivent être reçues au plus tard le mardi le 19
novembre 2024 à 14 h 30 heure locale.
Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure
d’approvisionnement est assujettie aux accords sur le
commerce intérieur suivants :
 Accord de libre-échange canadien
 Loi sur la passation des marchés publique et le
Règlement 2014-93
 Politique d’approvisionnement stratégique de la
Ville de Saint John
Les travaux doivent être terminés pas plus tard que le
1 septembre, 2025. Un cautionnement de soumission
ou un chèque certifié payable à The City of Saint John
au montant correspondant à dix pour cent du prix
offert doit accompagner chaque soumission.
Le paiement de 50,00 $ (non remboursable) doit être
effectué au moyen de la zone de service à la clientèle
de la Ville (hôtel de ville) ou en communiquant avec
506-658-4455 (lundi – jeudi, 08h30 – 18h).
Après le paiement, les documents d’appel d’offres
peuvent être obtenus auprès de Services publics et
infrastructures publiques, 175, avenue Rothesay, 1er
étage, Saint John, Nouveau-Brunswick (lundi – jeudi,
08h – 17h15). Il sera également possible de consulter
les documents de soumission auprès des bureaux de
l’Association de la construction de Saint John, de
Fredericton, de Moncton et d’Halifax.
Pour toute demande de renseignements, veuillez
communiquer avec la personne-ressource suivante
des Services d’utilité publique et d’infrastructure
Kevin O’Brien, ing. au (506) 658-2894
Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la
salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue
Rothesay, immédiatement après la clôture de l’appel
d’offres.

Titre:
2023-11 Tender Ad.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-11 Addendum #1.pdf
Date:
Extension:
.pdf
Titre:
2023-11 Bidders List - November 21, 2024.pdf
Date:
Extension:
.pdf