Aller au contenu principal

Changements opérationnels liés à la COVID-19 apportés aux services et aux installations municipaux à compter du 14 mars

Conformément à l’annonce de la province du Nouveau-Brunswick que toutes les mesures obligatoires restantes relatives à la COVID-19 seront levées à compter du 14 mars, ainsi qu’aux directives sur un large éventail d’autres éléments associés à la COVID-19, la Ville de Saint John fait l’annonce suivante : 

À compter du lundi 14 mars 2022, à 00 h 01, HNA 

Les masques ne seront plus requis dans les installations publiques appartenant à la Ville de Saint John et celles qu’elle gère. 

Les installations exploitées par des tiers comme le Centre aquatique des Jeux du Canada, la TD Station et les centres communautaires fourniront leurs propres directives et mises à jour. 

Les masques ne seront plus requis sur les autobus de Saint John Transit. 

Toutes les réunions du Conseil communal et des comités auront lieu en personne. L’option de participer virtuellement sera toujours offerte. 

Tout au long de la pandémie de COVID-19, la Ville de Saint John a maintenu son engagement à la santé et à la sécurité de ses employés, des visiteurs de nos lieux de travail et des membres du public.  

Bien que les masques ne soient plus requis dans nos installations, l’utilisation des masques devrait toujours être considérée comme une excellente mesure préventive en raison du niveau élevé de transmission communautaire. 

La Ville de Saint John rappelle au public de faire preuve de compassion et d’appuyer quiconque qui choisit de continuer de porter un masque ou d’appliquer d’autres mesures préventives contre la COVID-19. Ces mesures sont un choix personnel et doivent être respectées.