Aller au contenu principal

La Ville annonce la politique de vaccination ou de dépistage de la COVID-19 pour les employés municipaux, les membres du Conseil et les lieux de travail

La Ville de Saint John a annoncé qu’elle mettrait en œuvre une politique de vaccination ou de dépistage de la COVID-19. La politique entrera en vigueur le 20 septembre 2021 et s’appliquera à tous les employés de la Ville et aux membres du conseil municipal.    

La politique exigera des employés municipaux et des membres du conseil municipal qui se rendent sur le lieu de travail qu’ils fournissent une preuve de vaccination complète (double dose) ou qu’ils portent des masques et qu’ils subissent des tests de la COVID-19.  

Si un employé choisit de ne pas divulguer son statut vaccinal, il devra porter un masque pendant son travail et subir un test.   

« La Ville de Saint John continue de s’efforcer d’offrir un milieu de travail sécuritaire à ses employés et aux membres du public qui interagissent avec les employés de la Ville », explique la mairesse Donna Reardon.  

La Ville continuera de suivre les recommandations de la province du Nouveau-Brunswick et du ministère de la Santé pour assurer la santé et la sécurité de nos employés.    

Pour obtenir de l’aide – Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.

La Ville de Saint John encourage les résidents à s’abonner aux avis d’urgence ainsi qu’aux nouvelles et aux renseignements de la Ville en consultant la page ici.