Skip to main content
Sidewalk café

La Ville annule les frais de permis pour les cafés-terrasses et prolonge la saison des cafés-terrasses d’un mois

Afin d’appuyer les entreprises locales au centre-ville, la Ville de Saint John a mis en œuvre l’initiative de remboursement des cafés-terrasses. Cette initiative annulera essentiellement tous les frais de permis pour les cafés-terrasses pour la saison de 2021, laquelle couvre la période du 1er mai au 31 octobre.   

Ce sera une excellente saison des terrasses avec les températures chaudes qui nous attendent. La Ville encourage tout le monde à sortir et à profiter du magnifique cœur du centre-ville cet été, tout en appuyant les entreprises locales.   

Les entreprises qui veulent demander un permis pour les cafés-terrasses peuvent le faire en visitant www.saintjohn.ca ou en se rendant en personne au Guichet unique pour l’aménagement au premier étage du Centre de service à la clientèle de l’hôtel de ville. 

Pour obtenir de l’aide –Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.