Aller au contenu principal

La Ville de Saint John et les équipes de négociations de la section locale 771 de l’Association des pompiers de Saint John, Association internationale des pompiers (AIP), concluent un accord de principe

Les équipes de négociation représentant la Ville de Saint John et de la section locale 771 et l’Association des pompiers de Saint John, AIP, sont heureuses d’annoncer qu’elles sont parvenues à un accord de principe à leur niveau. 

Les équipes de négociation sont parvenues à cet accorde de principe le 28 juin 2022. 

 Le Conseil communal de Saint John sera invité à approuver le nouvel accord lors d’une prochaine réunion spéciale. L’exécutif de la section locale 771 de l’Association des pompiers de Saint John demandera à ses membres de le ratifier lors d’une réunion distincte. 

 Les détails seront disponibles une fois que les deux parties auront ratifié l’entente. Les représentants de l’équipe de négociation ont été confrontés aux réalités financières et ont travaillé en collaboration pour parvenir à cet accord de principe. Les négociations ont débuté le 11 février 2020. Les parties sont sans contrat depuis le 1er janvier 2020.