Aller au contenu principal
Information Session SJ Bid Opportunities Website

La Ville de Saint John organise une séance d’information pour la nouvelle plateforme d’appels d’offres en ligne

La Ville de Saint John est heureuse d’annoncer qu’elle passera de ses processus d’approvisionnement à une nouvelle plateforme d’appel d’offres en ligne afin de simplifier et de moderniser les processus d’appel d’offres pour les fournisseurs, les entrepreneurs et les experts-conseils.

La plateforme, appuyée par une société appelée bids&tenders, améliore les processus d’appel d’offres de la Ville, les rendant plus efficaces et conviviaux. Le site permet aux utilisateurs d’afficher une liste de toutes les occasions de soumission en cours et de soumettre et de modifier leurs soumissions en ligne.

On invite les fournisseurs à créer un compte utilisateur gratuit à l’adresse https://saintjohn.bidsandtenders.ca/

Pour appuyer le lancement de la nouvelle plateforme, la Ville invite tous les fournisseurs, entrepreneurs et experts-conseils intéressés à assister à une séance d’information, en personne ou en ligne, le mercredi 19 juin de 14 h à 15 h. Un représentant de bids&tenders fera le tour de la plateforme avec les participants, notamment pour leur montrer comment trouver des opportunités d’offres, s’inscrire pour créer un compte, soumettre et modifier leurs offres, et bien plus encore.

L’inscription est obligatoire pour la séance d’information pour les participants en ligne, on peut s’inscrire ICI.

Pour toute personne qui assistera à la séance d’information en personne, elle aura lieu au deuxième étage de l’Hôtel de Ville, 15, Market Square, Saint John. On invite les participants à entrer par le Centre de service à la clientèle à l’entrée principale de l’Hôtel de ville.