Aller au contenu principal
Boardwalk Temporary Closure

Le prévôt provincial des incendies ordonne la fermeture immédiate des terrasses de la promenade

La Ville de Saint John a été informée par le Bureau du prévôt provincial des incendies (BPI) qu’une ordonnance a été donnée pour fermer les terrasses à ciel ouvert de la promenade en vigueur immédiatement. La fermeture inattendue des terrasses n’a aucune incidence sur les activités régulières à l’intérieur des restaurants.

La Ville s’oppose à cette décision du BPI puisqu’une inspection exhaustive de l’espace a été menée avant l’ouverture des terrasses et l’approbation du Bureau de la prévention des incendies de Saint John, au nom du BPI, et du Bureau de l’inspection des bâtiments de la Ville a été accordée assujettie à certaines conditions.

La Ville prend la sécurité publique très au sérieux et a maintenu une surveillance des incendies à temps plein comme prévu alors que les travaux restants sur le système d’extinction des incendies extérieurs et d’avertissement se déroulent cette semaine.

Avec des mesures d’atténuation en place, la Ville est grandement déçue de la décision de fermer les terrasses et des répercussions que cela aura sur les restaurants et notre communauté. Nous nous engageons à résoudre promptement ce problème et nous fournirons d’autres mises à jour au fur et à mesure que plus d’informations sont fournies par la Province.

Les restaurants demeurent ouverts et prêts à accueillir les clients dans leurs espaces intérieurs. Nous encourageons tout le monde à continuer de profiter de l’incroyable service que les restaurants ont à offrir.