Skip to main content

Le programme de tonte de pelouse dans la ville de Saint John comprend plus de 2 250 acres d’espace vert public

La Ville de Saint John gère et entretient 2 220 acres de parcs naturels et 30 acres de parcs communautaires pour les citoyens et les visiteurs. Nous avons la chance d’avoir toute cette richesse de parcs à Saint John.  

Le programme estival de tonte de pelouse de la Ville comprend les aires publiques, les terre­pleins et certains échangeurs routiers. Cette saison, certains secteurs du programme ont été modifiés pour tenir compte des changements dans les ressources en personnel et le budget. 

Plus il y a de bras, moins il y a de peine, et nous voulons reconnaître et remercier ceux qui ont aidé. Nos partenaires de la province ont tondu des sections d’échangeurs routiers lorsque c’est possible, et dans certains quartiers, les résidents ont aussi apporté leur aide. On rappelle à toute personne qui souhaite tondre des espaces publics dans son quartier de garder sa sécurité au premier plan.

La Ville continue de répondre à toutes les préoccupations concernant les lignes de visibilité aux intersections. Veuillez signaler ces zones en communiquant avec notre Centre de service à la clientèle au 658-4455 ou par courriel à service@saintjohn.ca