Aller au contenu principal
Rockwood Park Playground to close temporarily for warranty work

Le terrain de jeu du parc de Rockwood fermera temporairement pour des travaux relatifs aux garanties

Du 8 au 12 juin 2026, une partie du terrain de jeu du parc de Rockwood sera temporairement fermée afin de permettre des travaux relatifs aux garanties programmés sur l'équipement récemment installé.

Pendant cette période, une partie du terrain de jeu sera fermée au public afin d'assurer la sécurité des visiteurs pendant que les équipes effectuent les réparations et les ajustements nécessaires. Tous les équipements de terrain de jeu situés à l'extérieur de la zone de construction clôturée resteront accessibles.

Les parents et les tuteurs sont priés de respecter la signalisation affichée et les barrières et de tenir les enfants à l'écart de la zone de travail pendant toute la durée de la fermeture.

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous terminons ces travaux importants visant à maintenir la sécurité et la qualité du terrain de jeu.

La réouverture du terrain de jeu est prévue pour le 13 juin 2026.

Nous sommes là pour vous aider – Pour toute question relative aux services municipaux, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au 506-658-4455, envoyer un courriel à [email protected], ou nous visiter en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.