Aller au contenu principal
City Hall

Mise à jour de la Ville de Saint John concernant la perturbation des services de Postes Canada

Avec une grève nationale des postes en cours, nous voulons minimiser l’impact sur nos clients. Voici ce que les résidents et les clients de la Ville de Saint John doivent savoir :

Pendant la perturbation du service postal, la Ville ne peut pas envoyer par courrier les factures de services publics pour les clients qui ont un compteur, qui ont été imprimées le 14 novembre et qui doivent être payées d’ici le 17 décembre. Les paiements doivent toujours être effectués d’ici le 17 décembre et des pénalités de retard peuvent s’appliquer

Les paiements pour les contraventions de stationnement et les factures d’eau et d’égout peuvent être effectués par téléphone ou en personne, ou en accédant au système de paiement en ligne ICI.  

Tous les fournisseurs auxquels la Ville doit envoyer des chèques seront contactés directement.

Le courrier adressé à la Ville de Saint John peut être déposé à l’Hôtel de Ville, pendant les heures normales d’ouverture.

Toute personne qui a des doutes concernant une facture impayée ou qui a d’autres questions est encouragée à communiquer avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au 506-658-4455, envoyer un courriel à service@saintjohn.ca ou nous visiter en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, au 15, Market Square, du lundi au jeudi (à l’exception des jours fériés), de 8 h 30 à 18 h.

Pour obtenir de l’aide – pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, vous pouvez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, envoyer un courriel à service@saintjohn.ca, ou nous rendre visite au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 18 h.