Skip to main content

PROJET DE MODIFICATION DE L’ARRÊTÉ DE ZONAGE ET DE L’ARTICLE 59 OBJET : 573, AVENUE WOODWARD

Avis public est par la présente donné que le Conseil municipal de la Ville de Saint John a l’intention d’envisager la modification de l’Arrêté de zonage de la Ville de Saint John comme suit au cours de la réunion qu’il tiendra le lundi 1 novembre 2021, à 18 h 30 :

  1. Changement de zonage d’une parcelle de terrain d’une superficie de 2 hectares environ, située au 573, avenue Woodward, également identifiée comme une partie du lot PID 55220701, de résidentiel de faible hauteur (RL) à résidentiel de hauteur moyenne (RM), tel qu’illustré cidessous.
  2. Modification des conditions de l’article 59, applicables depuis le 4 juin 2018, relativement au changement de zonage de la parcelle de terrain d’une superficie de 3,5 hectares environ, située au 573, avenue Woodward (PID 55220701), afin de permettre une proposition révisée.
Image
map of 573 woodward ave

 

RAISON DE LA MODIFICATION :

Permettre l’aménagement d’un lotissement de plusieurs bâtiments résidentiels.

La séance publique peut être organisée de façon virtuelle ou dans la salle du Conseil, ou dans la salle du Conseil avec une participation à distance pour les requérants et le public.

Pour savoir comment participer à l'audition publique, inspecter la modification ou de vous inscrire pour participer, veuillez communiquer avec le bureau du greffier commun à l’adresse CommonClerk@saintjohn.ca.

Les réunions du conseil communal de Saint John peuvent être consultées en ligne à https://www.youtube.com/user/saintjohnweb.

Veuillez faire part de vos objections au projet de modification par écrit au soussigné à l’hôtel de ville ou par courriel à l’adresse CommonClerk@saintjohn.ca.

Si vous avez besoin des services en français pour une réunion de Conseil Communal, veuillez contacter le bureau du greffier communal.

Jonathan Taylor, Greffier communal

(506) 658-2862