Skip to main content

PROJET DE MODIFICATION L’ARRÊTÉ DE ZONAGE OBJET : 3396 RUE LOCH LOMOND

Un avis public est donné par la présente que le conseil communal de la ville de Saint John envisage de modifier l’arrêté municipal de zonage de la ville de Saint John lors de sa réunion qui sera tenue par participation à distance le lundi 8 mars 2021, à 18 h 30.

  1. Rezonage d’une parcelle de terrain d’une superficie d’environ 8,227 mètres carrés, située au 3396, rue Loch Lomond, également identifié comme une partie de NID 00330126, de zone résidentielle rurale (RR) à zone commerciale générale rurale (CRG), comme le montre la carte ci-dessous.
Image
3396 Loch Lomond


RAISON DE LA MODIFICATION :

Pour légaliser une entreprise d'entretien et de reparation d'articles menagers.

Pour obtenir des précisions sur la façon d’examiner la modification à l’arrêté ou pour vous inscrire en vue de participer à la réunion, veuillez communiquer avec le Bureau du greffier communal à l’adresse courriel suivante: CommonClerk@saintjohn.ca. Les objections à la modification peuvent être fournies par écrit ou verbalement lors de l’audience publique qui sera tenue par le conseil communal. Vous pouvez soumettre vos commentaires le lundi 8 mars 2021 à 18 h 30 par participation à distance. Pour vous inscrire à la participation à distance, par vidéoconférence ou par téléphone, veuillez communiquer au préalable avec le Bureau du greffier communal de la ville à l’adresse courriel suivante : commonclerk@saintjohn.ca

Les lettres signées doivent être adressées au maire et aux membres du conseil communal, Ville de Saint John, C.P. 1971, Saint John, NB, E2L 4L1, et doivent être reçues le jeudi 4 mars 2021 ou avant. Les lettres peuvent aussi être transmises par télécopieur au bureau du greffier de la ville au (506) 674-4214 ou par courriel à commonclerk@saintjohn.ca. Toutes les présentations seront fournies au conseil communal aux fins d’examen dans le cadre du processus d’audience publique.

Si vous avez besoin des services en français pour une réunion de Conseil Communal, veuillez contacter le bureau du greffier communal.

Jonathan Taylor
Greffier communal
(506) 658-2862