Aller au contenu principal

Saint John Transit lance une solution de pointe pour la billetterie mobile, optimisée par Masabi

Ce partenariat donne aux usagers de Saint John Transit un accès sans précédent à une expérience de paiement plus rationalisée, plus moderne et plus agréable grâce à la nouvelle application SJTRides

 Saint John Transit a annoncé le lancement de la première phase d’un nouveau système numérique de paiement des tarifs optimisé par Masabi, l’entreprise offrant une solution de billetterie plus intelligente par l’entremise de sa plateforme ouverte Justride. Grâce à SJTRides, la nouvelle application mobile de billetterie de l’agence, les usagers peuvent acheter des billets et des cartes d’abonnement partout et à tout moment, et accéder facilement aux services de transport en commun de Saint John.

La nouvelle solution révolutionnaire de billetterie mobile, optimisée par Justride de Masabi, transformera l’expérience des usagers en leur permettant de gérer un seul compte de mobilité à partir de leur téléphone intelligent et de se déplacer dans le réseau de façon rapide et transparente. Lors de l’embarquement, les usagers qui choisissent SJTRides peuvent simplement balayer leur appareil mobile à l’aide des nouveaux valideurs à bord, ce qui accélère considérablement le processus d’embarquement. Les passagers peuvent également acheter des billets en ligne et les envoyer à un appareil mobile — ce qui est particulièrement utile pour les parents qui achètent des billets pour leurs enfants — ou les imprimer pour les utiliser.

« Le projet Transformation de Transit de Saint John Transit vise à assurer un fonctionnement durable et à adopter les normes industrielles et les nouvelles technologies afin de mieux servir les usagers actuels et d’en attirer des nouveaux. Nous considérons le transport en commun comme un service essentiel et nous voulons qu’il soit le meilleur et à la pointe de la modernité », a déclaré Kevin Loughery, gestionnaire principal du Service de transport en commun et de parc automobile de la ville de Saint John. « Notre nouvelle application, SJTRides, facilite la commodité, les choix et permet des économies. Les usagers qui optent pour la billetterie mobile bénéficieront également d’une réduction de 5 % sur toutes les catégories de tarifs ».

« La billetterie mobile est un choix logique pour les agences qui placent le confort de leurs clients au premier plan, qui permet d’acheter et de traiter les billets en appuyant sur un bouton, et qui facilite les déplacements », a déclaré Brian Zanghi, PDG de Masabi. « Nous sommes ravis de lancer cette solution de premier ordre à Saint John, rejoignant ainsi les rangs des agences de transport en commun du monde entier qui ont placé leurs clients au premier plan, et nous nous réjouissons de travailler avec l’agence pour continuer à développer le service à l’avenir ».

L’application SJTRides peut être téléchargée sur App Store et Google Play. Les supports tarifaires réguliers sont disponibles auprès du réseau de fournisseurs de Saint John Transit.

Obtenir de plus amples renseignements ici

________________________________________________

Saint John Transit fournit des services de transport en commun à des arrêts fixes et sur demande dans la région de la ville de Saint John, au Nouveau-Brunswick, au Canada. Plus de 1 500 000 passagers par an utilisent ce service. Dans le cadre du projet « Transformation de Transit », l’agence introduit des améliorations de service et des caractéristiques conçues et mises en place pour permettre à Saint John Transit de fonctionner de manière plus durable, d’attirer de nouveaux usagers et de mieux servir les usagers actuels, d’adopter de nouvelles technologies et de mettre en place des normes industrielles et de système.