Aller au contenu principal

P.R.O. Jeunesse lance une enchère de collecte de fonds en ligne pour soutenir les jeunes du Grand Saint John

L’année 2020 nous a amenés à faire les choses un peu différemment. P.R.O. Jeunesse a lancé une enchère en ligne comme nouvelle façon de soutenir les jeunes du Grand Saint John. Tous les commanditaires précédents se sont rassemblés encore une fois pour donner virtuellement des articles aux enchères de cette année. Les participants peuvent enchérir autant qu’ils le souhaitent sur de grands prix et ont jusqu’à l’événement en direct pour enchérir sur les objets de l’enchère. Site Web des enchères : www.32auctions.com/prokids.

En direct avec P.R.O. Jeunesse aura lieu le jeudi 19 novembre quand un studio de diffusion en direct sera installé dans les Delta Hotels by Marriott Saint John. De 12 h à 20 h, les abonnés peuvent se connecter à Diffusion en direct de Facebook toutes les heures pour des apparitions spéciales d’invités, des représentations locales et des résultats d’enchères silencieuses. Des forfaits de nos commanditaires sont toujours disponibles pour que les entreprises et les organisations locales puissent témoigner de leur soutien.

Pour de plus amples renseignements, visitez la page P.R.O. Kids (P.R.O. Jeunesse) de Facebook) ou www.saintjohn.ca/projeunesse

À propos de P.R.O. Jeunesse

P.R.O. Jeunesse est un programme qui met en relation les enfants et les jeunes jusqu’à l’âge de 18 ans avec des activités récréatives organisées et enregistrées. P.R.O. Jeunesse reçoit l’appui d’organismes, d’entreprises et de fournisseurs de services qui donnent des places dans leurs programmes, fournissent une aide financière ou « en nature » et/ou donnent des fournitures, de l’équipement et du transport pour aller à des activités ou des programmes et en revenir.

P.R.O. Jeunesse est un service proactif et confidentiel administré par le Service de la Croissance et du Développement Communautaire de la ville de Saint John pour tous les enfants et jeunes de Saint John, de Quispamsis, de Grand Bay-Westfield et de Rothesay. Tous les frais d’administration sont couverts par ces municipalités, ce qui permet à 100 % des dons reçus d’être versés aux enfants et aux jeunes de la collectivité.

 

Étiquettes: