Aller au contenu principal
Winter Market

Lancement du Marché d’hiver du samedi au Marché public de Saint John

Une nouvelle possibilité de magasinage des plus excitantes en plein cœur de la ville

Venez vous joindre à nous au « Marché d’hiver du samedi » qui débute ce samedi 7 novembre dans le marché historique de la ville de Saint John. Le Marché d’hiver accueillera des commerçants temporaires qui offriront leurs produits tous les samedis en compagnie des marchands réguliers du marché de 10 h à 15 h.  

« Puisque les marchés d’été saisonniers comme le Marché nocturne de Saint John, le Marché de producteurs au Queen Square et le Marché de producteurs de Kingston arrivaient au terme de leur saison, nous avons vu l’occasion de créer une attraction spéciale dans le centre-ville et d’accueillir un plus grand nombre de commerçants dans notre espace », a indiqué Andrew MacDonald, directeur du Marché de la ville. « Le Marché d’hiver du samedi créera une ambiance particulière dans le centre-ville, en amenant de nouveaux visages qui auront de nombreux nouveaux produits à offrir. »

En fin de semaine, le Marché d’hiver accueillera 13 commerçants exploitant des points de vente temporaires, ce qui portera à plus de 30 le nombre total de commerçants au marché. Comme d’autres personnes ont communiqué avec nous, nous nous attendons à accueillir encore davantage de commerçants dans les semaines à venir.

« Nous sommes heureux de l’intérêt que nous avons reçu jusqu’à maintenant », a ajouté M. MacDonald. « À l’approche de la saison des Fêtes, nous prévoyons ajouter des semaines thématiques et accueillir des commerçants spéciaux pour le marché de Noël. »

De plus amples détails sur le Marché d’hiver seront accessibles sur la page Facebook du Marché. Toute personne intéressée à devenir un marchand temporaire au Marché d’hiver peut communiquer avec nous au: city.market@saintjohn.ca ou visiter le site www.sjcitymarket.ca.

Le marché de la Ville continue d’offrir une expérience de magasinage sécuritaire en suivant toutes les consignes de santé publique et le plan opérationnel sur la COVID-19. Nous rappelons aux visiteurs qu’ils doivent porter un masque.