Skip to main content
Pedway

Fermetures intermittentes du corridor piétonnier Shoppes of City Hall pendant les travaux

Fermetures intermittentes du corridor piétonnier Shoppes of City Hall pendant les travaux

 Alors que le Fundy Harbour Group poursuit ses vastes travaux de rénovation au corridor piétonnier Shoppes of City Hall, certaines sections du corridor devront être fermées de façon intermittente au cours des prochaines semaines et des prochains mois afin de réaliser les travaux dans les espaces publics.

 La section du corridor piétonnier entre les entrées Chipman Hill et de la rue St. Patrick (directement autour des ascenseurs de l’hôtel de ville) sera fermée au cours des prochaines périodes :

  • Samedi 9 juillet : fermée de 6 h à 18 h; réouverture en soirée jusqu’à 1 h.
  • Dimanche 10 juillet : fermée de 6 h à 18 h; réouverture en soirée jusqu’à 1 h.

Des affiches seront mises en place chaque fois qu’une fermeture sera requise.

 L’accès à l’hôtel de ville est maintenu au cours des heures normales d’ouverture, sauf indication contraire.

 L’accès au Canada Games Aquatic Centre et à toutes les entreprises sur le corridor piétonnier sera maintenu, toutefois les piétons devront peut-être emprunter les entrées externes au niveau de la rue dans certains cas.

 Nous remercions le public pour la patience et la compréhension dont il fait preuve au cours du déroulement de ces importantes rénovations. Toutes les fermetures seront mises à jour sur le site Web de la Ville et diffusées sur Facebook et Twitter.

 Ici pour aider – Pour les demandes d’information concernant les services municipaux, veuillez joindre le centre de service à la clientèle de Saint John au 506-658-4455 ou à l’adresse de courriel service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, 15, Market Square, du lundi au vendredi (excluant les jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.