Skip to main content

Installation de mesures de modération de la circulation à l’intersection du chemin Sandy Point et de la promenade Foster Thurston

La Ville de Saint John, en partenariat avec Ethos Ridge Development Team, est en train d’installer des mesures de modération de la circulation à l’intersection du chemin Sandy Point et de la promenade Foster Thurston. Des bandes rugueuses pour attirer l’attention des automobilistes sur l’intersection sont installées aujourd’hui, le vendredi 15 octobre, avec l’installation d’indicateurs de vitesse électroniques pour automobilistes en cours. 

Ces mesures de modération de la circulation visent à réduire la vitesse des véhicules. Des vitesses enregistrées supérieures à la limite de vitesse de 50 km/h, en combinaison avec une visibilité réduite aux approches de cette intersection, ont créé le besoin d’appliquer ces mesures. 

Ces mesures, de concert avec la coopération des automobilistes pour respecter les limites de vitesse affichées, devraient améliorer la sécurité à cette intersection pour les automobilistes actuels et pour notre communauté qui continue de croître! 

Pour obtenir de l’aide – Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.