Aller au contenu principal
Emergency Alerts - English

La ville de Saint John lance de nouveaux systèmes publics d’avis d’urgence et d’avis électronique

Inscrivez-vous sur www.saintjohn.ca pour rester informé  

Depuis aujourd’hui, le 30 juin 2021, la Ville de Saint John a mis à jour son Système public d’avis d’urgence et son Système public d’avis électronique pour permettre aux résidents de recevoir des alertes, des nouvelles et des renseignements municipaux. Le lancement des nouveaux systèmes coïncide avec le lancement récent du site Web amélioré de la ville de Saint John.
 
Les nouveaux systèmes comprennent deux options d’abonnement distinctes – l’une pour les avis d’urgence et les alertes, et l’autre pour les nouvelles et l’information de la ville. 
 
Les alertes d’urgence sont distribuées par courriel, par messagerie vocale ou par SMS par le Service de gestion des urgences de Saint John et la Ville de Saint John afin de diffuser à grande échelle les avis urgents de sécurité publique. 
 
Le système d’avis électronique permet aux résidents de se tenir au courant des dernières nouvelles, des renseignements et des mises à jour par le biais de courriels provenant de la Ville de Saint John. 
 
Tous les résidents, y compris ceux qui étaient déjà inscrits aux anciens systèmes, devront s’inscrire aux nouveaux systèmes. L’inscription est facile et peut être réalisée en consultant www.saintjohn.ca

Pour obtenir de l’aide – Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.