Aller au contenu principal
spruce lake

La ville met le cap sur la croissance des parcs industriels avec le lancement d’un nouveau site Web

Un volet important du soutien à l’engagement renouvelé de la Ville d’investir dans ses parcs industriels devient officiellement opérationnel avec le lancement du nouveau site Web industriel de Saint John, www.saintjohnindustrial.ca. 

 Le nouveau site met au premier plan les possibilités importantes et uniques pour les entreprises et le développement axés sur l’industrie qui existent à Saint John, en mettant l’accent sur l’attraction des entreprises locales, nationales et étrangères qui veulent démarrer ou faire croître leurs activités dans la région.  

« Nous sommes heureux de pouvoir présenter les formidables possibilités que nos parcs industriels offrent en lançant notre nouveau site Web », a déclaré Brian Irving, directeur responsable des parcs industriels. « Saint John est situé dans un endroit idéal sur le plan logistique, un endroit qui, en plus d’être un centre d’excellence industriel, fait partie intégrante de l’attraction des entreprises et de l’expansion de notre empreinte industrielle. Ce site Web devient pour nous un outil qui nous permet de présenter les possibilités de développement importantes et les mesures de soutien offertes par notre ville. 

Le site Web fournit des renseignements sur la variété de terrains et de lots actuellement disponibles pour le développement dans les parcs industriels Spruce Lake et McAllister, qui sont tous deux parfaitement positionnés pour atteindre les marchés internationaux par la route, le rail, l’air et la mer.

Le conseil municipal de Saint John a déterminé que l’agrandissement des terrains et des investissements dans les parcs industriels de la ville est l’un des quatre projets d’infrastructure habilitants visant à accélérer la croissance, en attirant de nouvelles entreprises et des travailleurs qualifiés dans des secteurs qui comprennent l’énergie verte, la fabrication de pointe, le transport et la logistique. 

Visitez le nouveau site Web industriel de Saint John ici.