Aller au contenu principal

La Ville a reporté la participation du public MoveSJ pendant le niveau d’alerte orange pour assurer une plus grande participation plus tard

Les résidents sont avisés que la Ville a temporairement reporté la participation du public à la phase 3 de MoveSJ et qu’elle la replanifiera une fois que la région reviendra au niveau jaune du plan de rétablissement COVID-19 de la province.

« La participation et la rétroaction de la collectivité sont essentielles à l’élaboration du plan de transport de la Ville (MoveSJ), et nous voulons nous assurer de l’accès de chaque membre de la collectivité a pour fournir ses commentaires dans un environnement sécuritaire et accessible, explique Tim O’Reilly, ingénieur de la circulation de la Ville. Même si la majeure partie de la participation du public sera effectuée virtuellement, un certain accès en personne sera disponible à divers endroits de la ville. Nous serons disposés à faciliter les séances lorsque nous serons convaincus qu’il est sécuritaire de le faire et que l’arrêté obligatoire le permet. »

MoveSJ est le plan de transport de 25 ans de la Ville avec un objectif ambitieux de fournir à chaque citoyen la possibilité d’utiliser le mode de transport de son choix et de le faire en toute sécurité. La troisième et dernière phase de MoveSJ couvre les stratégies sur le cyclisme, les ronds-points, la sécurité routière, un système de classification routière mis à jour et un plan d’amélioration global.

Étiquettes: