Skip to main content

Le rinçage des bornes-fontaines se poursuit dans le nord et l'est de Saint John

La Ville de Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Nord et Est. Le nettoyage sera effectué au cours des prochaines semaines entre 8 h et 20 h. Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau des secteurs ou des lotissements à proximité de l'avenue Douglas, de la promenade Chesley, et de tous les quartiers au nord de la route de transit de Saint John situés dans les limites de la rue Bridge, de l'avenue Belleview, du chemin Rope Walk, et de la promenade Samuel Davis.

Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau des secteurs ou des lotissements à proximité des quartiers du les consommateurs conduisent, Chemin Westmorland, route du Loch Lomand, rue MacDonald, Rothesay Avenue, promenade Bayside, du Glen Falls, du Drury Cove et du chemin Rothesay.

Il est possible que les clients remarquent que leur eau est souillée pour une période allant jusqu'à 30 minutes pendant la durée du nettoyage de la conduite d'eau sur leur rue. Quoique les clients puissent constater une diminution de la pression de l'eau, ils ne devraient en aucun cas manquer d'eau. L’eau est propre à la consommation.

Pour obtenir de l’aide – Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.  

La Ville de Saint John encourage les résidents à s’abonner aux avis d’urgence ainsi qu’aux nouvelles et aux renseignements de la Ville en consultant la page ici.