Skip to main content

Mise à jour de Saint John Water : les puits du champ de captage de South Bay

Au 1er avril 2021, l’élévation moyenne de tous les puits du champ de captage de South Bay était d’environ 2,311 mètres au-dessus du niveau de la mer. L’augmentation continue du niveau d’eau contribue à protéger la durabilité et la fiabilité de l’aquifère et satisfait à l’exigence d’exploitation d’au moins un mètre au-dessus du niveau de la mer.

Saint John Water continuera de surveiller de près les niveaux d’eau du champ de captage de South Bay en collaboration avec le ministère de l’Environnement et des Gouvernements locaux. 

Ce rapport a été remis par Saint John Water au Conseil municipal à la réunion du 3 mai. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.saintjohn.ca  

Pour obtenir de l’aide –Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30. 

 

Étiquettes: